Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Zeus s'est endormi ce matin ...

Messages recommandés

En effet , nous cumulons les décès cette année ... :vasependre:


Arrivé en même temps que Shövé et Dallol , votre cohabitation fut de courte durée .
Moisi de cerveau , tu l'étais sans aucun doute !!! Très câlin , il était fréquent que tu pètes une pile et attaque ...

Tout le monde disait : "oh il est beau ce capé étoilé !" et c'était vrai . Mais tu leur montrais vite ton caractère .

Versatile , ça ne nous a pas empêché de t'aimer et avec le temps , nous avons appris à reconnaître les signes avant-coureurs du pétage de durite !!!

Inintégrable , tu as failli me tuer plusieurs rats . Grand amateur d'épinard et de pavé de saumon , tu savais nous montrer que tu étais là et que tu voulais sortir de ta cage .


Depuis quelques jours , j'avais dit à Yannick que tu serais le prochain à partir ... Et ce matin , tu m'as regardé et tu t'es endormi pour toujours ...

Petit coeur , j'espère que tu vas bien t'entendre avec Shövé ! Prépare une place pour Dallol qui ne devrait pas tarder à vous rejoindre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour Zeus. Bravo de l'avoir accepté tel qu'il était et de lui avoir offert une belle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Véro !

Je suis comme toi , je les "prend" comme ils sont ; ils le font bien avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles , vous êtes toujours là quand il faut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chouette , tu es vraiment adorable !


Malheureusement , son copain Dallol va bientôt le suivre , on sent bien que c'est une question de jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP Zeus , il a eu une belle vie avec toi ... on les aime quand même avec leur caractère à la c*n.

Gros bisous bzp :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeus court rejoindre le paradis des ptits ratous ...

Merci à toi bzp de l'avoir accueillis et de l'avoir choyé comme il le méritait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo les filles , vous me mettez du baume au coeur ! Merci pour vos messages à Zeus ; et à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...