bzp1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 En effet , nous cumulons les décès cette année ... Arrivé en même temps que Shövé et Dallol , votre cohabitation fut de courte durée .Moisi de cerveau , tu l'étais sans aucun doute !!! Très câlin , il était fréquent que tu pètes une pile et attaque ...Tout le monde disait : "oh il est beau ce capé étoilé !" et c'était vrai . Mais tu leur montrais vite ton caractère .Versatile , ça ne nous a pas empêché de t'aimer et avec le temps , nous avons appris à reconnaître les signes avant-coureurs du pétage de durite !!!Inintégrable , tu as failli me tuer plusieurs rats . Grand amateur d'épinard et de pavé de saumon , tu savais nous montrer que tu étais là et que tu voulais sortir de ta cage .Depuis quelques jours , j'avais dit à Yannick que tu serais le prochain à partir ... Et ce matin , tu m'as regardé et tu t'es endormi pour toujours ...Petit coeur , j'espère que tu vas bien t'entendre avec Shövé ! Prépare une place pour Dallol qui ne devrait pas tarder à vous rejoindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je suis vraiment désolée pour Zeus. Bravo de l'avoir accepté tel qu'il était et de lui avoir offert une belle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Véro !Je suis comme toi , je les "prend" comme ils sont ; ils le font bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je suis désolée pour toi bzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon voyage petit Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci les filles , vous êtes toujours là quand il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Courage à toiAmuses toi bien la haut Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 à toi bzp. Tu lui as offert une belle vie à ce petit Zeus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Chouette , tu es vraiment adorable !Malheureusement , son copain Dallol va bientôt le suivre , on sent bien que c'est une question de jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 25 mai 2011 RIP Zeus , il a eu une belle vie avec toi ... on les aime quand même avec leur caractère à la c*n.Gros bisous bzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthéa1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Courage pour cette perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Zeus court rejoindre le paradis des ptits ratous ...Merci à toi bzp de l'avoir accueillis et de l'avoir choyé comme il le méritait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Rhooo les filles , vous me mettez du baume au coeur ! Merci pour vos messages à Zeus ; et à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites