Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Circée ma magicienne....

Messages recommandés

Hello tous!

J'ai craqué... sérieusement, définitivement et mortellement. J'ai trouvé ma Circée. Papa Topaze dumbo, maman blanche dumbo, et fifille hodeed dumbo! Née le 10 mai, elle n'a pas encore ouvert les yeux. Il va falloir patienter, mais la naisseuse m'a promis des photos à mesure qu'elle grandirait! la voici avec ses frères et sœurs:

[img][/img]


Elle est quelque part dans le tas. Il me tarde qu'elle ouvre les yeux. Qu'elle soit sevrée... qu'elle soit avec nous! Papa topaze est une patate. Maman est une crème. Les quatre prochaines semaines vont être looongues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: photo d'une qualité pas top top... on fera mieux pour les prochaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!! voilà une petite ratoune qui ne va pas manquer d'amour !!! :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la première fois que je tenais dans mes mains un truc aussi petit!!! Merci Véro! Je craignais avant d'avoir les autres princesses, de n'avoir pas autant d'amour à donner à plusieurs rats qu'à un seul. C'est dingue: on ne divise pas ce sentiment: on le multiplie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Circée... j'adore, on a pensé a ce prenom pour notre futur fille, enfin enfant quoi ^^

Ils ont l'air tous beau, hate de voir d'autres photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les couleurs des ratoux elle risque d'être belle ta puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ça... mais il va falloir que je me désiste, et ce pour plusieurs raisons. La première est un peu délicate, et si quelqu'un veut la connaitre, ça se fera en MP. La seconde en concentre deux en fait: deux petites puces qui sont désormais chez moi, et je n'ai plus de place. La raison a été la plus forte. :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes louloutes seront super chouettes quand même, faut pas en douter, et les pitchounes que tu avais repérées trouveront de bons adoptants également...
Tu donneras autant d'amour à tes puces que tu en aurais donné à ta Circé...

Bienvenue à tes deux pitchounes, même si elles ne sont pas celles prévues initialement.

Je ne doute pas qu'elles seront adorables et choyées chez toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...