Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthéa1

Question sur le "husky"

Messages recommandés

Les huskys qui ne décolorent pas ne sont pas des huskys mais des blazed Wink Les huskys décolorent tous, à des vitesses plus ou moins importantes.
Par contre je viens de voir ta signature, étant donné que tu as emprunté des photos pour les réaliser il faut que la source figure dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le husky, quand on connait pas la généalogie, c'est dur de prévoir s'il va décolorer ou pas. plus le bébé a un marquage large, plus il y a une chance que des traces du marquage restent.
mes huskys sont devenus poivre et sel au lieu de noir, d'autres n'auront plus de couleurs à 4 mois. sénalina travaille du husky qui ne décolore pas trop.

par contre je les trouves foncés pour du mink, je me demande s'ils sont pas juste noirs. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme stik je les vois husky noir

les huskys peuvent etre de n'importe quel couleur, comme le hooded ou n'importe quel autre marquage !

et ça décolorera dans tous les cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, parce que la propriétaire me dit que celui en bas est husky raté, j'ai pas bien compris mais elle me dit qu'il ne décolorera pas scratch
Pressée de les voir avec des poils, moi aussi il me semble qu'ils étaient bien foncés pour des mink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il va décolorer

sinon il ne serait pas husky lol

elle s'y connait bien l'eleveuse?

"raté" signifie que le marquage n'est pas "parfait"

mais husky = decoloration

mais ne laisse pas ça te décourager! c'est super beau les huskys!! (avis personel! j'adore ça moi! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Keza
Et ils me paraissent pas mink non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça clair pour du noir, les miens sont mink et ils étaient plutôt gris foncés étant bébés. Mais ça dépend de l'âge qu'ils ont parce que le marquage s'accentue, au début ils étaient tous roses on voyait à peine leur marquage.
Je crois que j'aide pas beaucoup là mais j'adore celui du bas à gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup les husky aussi Very Happy leur petit tête fléchée, j'ai bien craquée pour celui à collier et le capé =). Elle s'y connais le strict minimum, bonnes conditions de vies des bébés, maman sympa (mais portée kinder, achetée en animalerie), elle est juste vraiment désagréable parfois (me presse à fond pour que je réserve ABSOLUMENT le jour ou je viens voir les peutiots) enfin bon c'est un autre débat ça ^^.

Mink ou pas mink, qui lance les paris?! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...