Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Craquage cage!

Messages recommandés

Méli m'a fait découvrir ce site, ou j'i trouver cette cage, cage sur la quelle j'ai craquer !!

Je la troue parfaite! mais vraiment!


Spacieuse, costaud, grand et jolie!

Je vais la commander pour mes mâles!

pour le moment ils sont 5 (jeunes!) dans une KD, mais je deja la KD est bien pour 5 rats d'apres le calculs, mais 5 rats adultes je trouve que c'est Just quand meme, puis je vais adopter bientot 2 ratons d'amour, donc voila!

Je vous la montre, donnez moi votre avis svp!!

Elle mesure 150 X 63 X 93 , et est a moins de 200 euros!






flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu feras des aménagements pour éviter les projections de litière peut-être ?

Au niveau du prix c'est tip top, j'espère que la qualité va suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah chouette !

Il m'a l'air d'y avoir une grille au plafond de l'étage du bas, super pratique aussi !

Tu vas t'éclater pour aménager tout ça, ça va changer de la KD (super cage aussi tout de même, mais plus du tout adaptée à ta tribu ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh on dirait la salvic !!! Je l'ai vu aussi cette cage, je crois me souvenir qu'elle est légèrement plus petite que la salvic justement. Mais ce serait mon rêve une cage comme ça pour mes ratous .... :ralala:

T'as raison de la commander ! elle va être géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va qu'ils sont jeune les malous, mais vivre a 5 la dedans non c'est effectivement pas possible!

puis avec l'arrivée des petits nouveaux ...!


les femelles iront dedans! lol

3 tite vieilles! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mâles ça ne va pas ?? pourtant elle est grande nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jenny, c'est Max 5 rats. mais dans l'idéal, un rat de moins que prévu par le calculateur c'est bien. enfin, pour moi, j'ai toujours aimé qu'ils aient plein de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok nan mais j'avais pas compris ça Laughing je croyais que 5 rats dans la grande cage que Keza a commandé c'était trop !!! Laughing

complètement à l'ouest moi Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAHHHHH

Ca y est !!!

J'ai trouvé un inconvénient !

>>> les barreaux verticaux qui ne permettront pas de grimper beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ils grimpent quand même malgré des barreaux verticaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh mais chuuuut !

J'ai trouvé un inconvénient, Keza va pouvoir me la donner maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la KD (celle que j'ai actuellement ) est trop petite pr 5+ males

et vu que la troupe s'aggrandit... je vais prendre celle ci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as vue en vrai ou non ?

Je me vois mal acheter une cage pour un prix assez conséquent sans l'avoir examinée sous toutes les coutures ^^

Ca m'a tout l'air d'une bonne affaire en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà vu sur un site pour furet : elle se nomme cage est*te. Elle est vendue plus chère que la roy*l su*te de sa*ic alors qu'elle est plus ptite ! mais si tu l'as pour moins de 200 euros c'est une bonne affaire je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kignou a écrit:
Je l'ai déjà vu sur un site pour furet : elle se nomme cage est*te. Elle est vendue plus chère que la roy*l su*te de sa*ic alors qu'elle est plus ptite ! mais si tu l'as pour moins de 200 euros c'est une bonne affaire je pense !


ah bah merci! purée elle est vendu chere en france!!!! c'est fou!!

en tout cas plus je la vois plus elle me plait XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas l'acheter alors ?
Tu as demandé les fdp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est plus cher en France ! Même sur zo*opl*s c'est plus cher en France qu'en Allemagne par exemple Smile Du coup quand je commandais c'était en Allemagne bien que ce site est encore le moins cher par rapport à bien d'autres.

Bref tout ça pour te dire que la cage est géniale et que tes malous te feront la fête !!! :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal du tout la cage ! J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah.. mais c'est que je suis très intéressée moi! (ai loupé mon achat de tower donc il faut que je me rabatte sur autre chose...). Elle a l'air vraiment... mais alors vraiment. :love2: ^! Pourrais-tu me communiquer l'adresse du site s'il te plait? ¨Pas vue dans tes messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette cage! Nous cherchons aussi une cage type furet xl mais on hésite encore, la voliere en ce moment est pas facile a nettoyer.

tu peux m'envoyer le site où tu as vu cette cage stp ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle cette cage...et elle doit etre pratique....
tes loulous vont être heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurisis a écrit:
Super cette cage! Nous cherchons aussi une cage type furet xl mais on hésite encore, la voliere en ce moment est pas facile a nettoyer.

tu peux m'envoyer le site où tu as vu cette cage stp ? ^^


http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_123_124&products_id=2042

mel05 a écrit:


de l'angleterre ils envoient pas en france !

dommage car elle est encore moin cher labas! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et de fretten alors ? Tu connais les fdp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keza? Je viens de faire une simulation sur le site... Heu... moins de 10 € les frais de port??? c'est possible ça? Ça fait la cage à moins de 210€...J'ai dû me planter quelque part parce que là, franchement, je ne vais pas réfléchir longtemps avant de craquer à mon tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, y'a pas de fdp pour la France, faut les contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fut leur ecrire! par contre pas en français

mais english!

si vous avez besoin d'aide je parle anglais!

craquez craquez!


moi bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben demande pour les fdp dediou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben demande pour les fdp dediou Razz


+10 000 000!!! Et puis je suis preneuse pour une copie de la lettre en anglais. Le mien date de... oualalala...Bref il est périmé le mien! Si c'est pas "the umbrella in the kitchen with Brian", moi, je suis larguée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, je sais déjà que tu ne peux payer que par virement.... Ca, c'pas cool parce que je douille pour les virements à l'étranger avec ma banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super Keza !
Tu pourras nous en dire un peu + à la livraison de la Bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça fait un bout de chemin! Mais bon elle a pas l'air d'avoir de grande différence par rapport à celle d'ici comme ton lien, à plus de 300euros. C'est pas donner les cages.

Tu as juste prix la cage du coup chez eux? J'avais vu que tu voulais prendre pas mal d'accessoires.
D'ailleurs à propos de ça, tu m'avais proposer ton aide pour l'anglais, mais du coup avec les frais que j'ai je pense pouvoir commander chez eux que dans 2/3 mois. Alors que j'aurais du commander ce mois-ci :sad:

Edit: Ah ouais! Faut voir l'état, c'est la Royal celle là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déconseille vivement la furet estate. D'ailleurs la première cage en photo n'en est pas une, la seconde est une nation.

J'ai eu la estate, la vraie donc. Etages en grillage, pas de bac dans la partie haute mais idem du grillage.
Ensuite barreaux très espacés (comme pour les cages à lapins) donc à regrillager.
Cage solide par contre mais qui rouille aussi, 40 kg la bête. Elle est plus chère que la royale suite aussi.

Par contre ta cage en première photo Keza est magnifique. J'ai la royale à la maison et plus ça va et plus je lui trouve des défauts, notamment pour la litière où j'ai due mettre des bacs à litière partout, n'étant pas convaincue par le drybed mais surtout bah je ne peux pas la passer complètement au jet car elle est à l'étage et la démonter non merci.
Donc bon les barreaux au gant de toilette bah je ne trouve pas ça top, surtout que l'urine passe dans des coins inaccessibles.

Ma prochaine cage sera une jenny ou une furet KD, vu que j'aurais max 3 rattes, enfin si je réadopte un jour ce qui est loin d'être sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je connais pas, mais il faut voir en neuf ce qu'elle vaut, l'état de maintenant et voir si ce serait peut-être pas mieux de prendre la neuve à 200euros chez fretten..
Moi je serais tenter par la neuve à ta place. Après y faut voir.

Edit: je viens de tomber là dessus, elle serai donc au même pris que la royal pratiquement. http://www.priceminister.com/offer/buy/82434794/cage-ferret-nation-2-accessoire-animalerie.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nation 2 a quasi les mêmes défauts que la estate.

Les bacs et étages sont en plastique donc nickel, par contre barreaux verticaux et barreaux très espacés. Se sont des cages à furets à la base. Donc idem soit gros mâles soit il faut regrillager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais c'est pas pratique le grillage, j'ai fais pareil sur ma première cage, la tower XL si j'me souviens bien du nom, ben ça m'a vite gavé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait sur ma estate et idem ça m'a vite gavé donc finalement je l'ai revendu.
Au moins la royale c'est l'avantage aucun souci là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pr mes mecs dont pas de souci pr l''espacement des barreaux

En quoi c'est dérangeant le fait que les barreaux soit verticaux ?


je l'ai vu a plus de 300 euro sur le net du coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...