Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bloom

vends grande volière aménagée avec grandes portes style royal suite 95

Messages recommandés

Bonjour,

je vends une grande volière aménagée spéciale ratous.

c'est une volière achetée neuve en octobre 2010 chez b...t...ic.

je l'ai aménagée avec :

- deux grandes portes, qui permettent une ouverture totale de chaque étage. chaque grande porte contient en outre une plus petite porte (portes d'origine) qui sont toutefois déjà assez grandes

- une grille pour séparer la volière en deux, sur laquelle j'ai mis une plaque de plexi épaisse

- grille de toit.

On peut donc accrocher sputnik et hamac aux deux étages sans difficultés.

elle est en excellent état.

Elle mesure 95 cms de large x 70 cms de profondeur x 120 cms de hauteur (cage seule sans compter les pieds). elle est sur roulette et a un grand bac à litière coulissant .

Elle est très pratique notamment pour le nettoyage.

quelques photos prises après les transformations















La cage se trouve dans l'ain à 30 kms de lyon. je peux faire un bout de chemin pour la rapprocher si quelqu'un est intéressé (dans des limites raisonnables).

Je la vends 150 euros.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça se fait que tu la vends ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'explication est simple.
j'ai 6 filles installées dans la volière.

et 4 garçons, installés dans une royale savic 95.

mes garçons n'utilisent qu'un seul étage de la savic. vraiment. à tel point que je ne nettoie que l'étage, ils ne vont absolument jamais au RDC.

du coup, je pense installer les garçons dans une grande cage savic que j'ai en plus et qui ne sert pas aujourd'hui, qui peut accueillir jusqu'à 6 rats. ils y seraient très bien, et ce serait plus adapté en taille et me ferait gagner de la place dans la pièce (ma cuisine).

et du coup, je mettrais les filles dans la savic, car, là encore, je gagnerai coté pratique. en effet les filles sont dans une chambre à l'étage. les portes des pièces de l'étage sont très étroites. la volière ne passe pas, la savic oui (tout juste). du coup, je pourrai emmener la savic jusqu'à la salle de bain qui est à l'étage. voilà. je pense juste au pratique.

autrement, perso, je suis totalement satisfaite de ma volière, qui est vraiment très pratique au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok !!!!

Ouais, tu te souviens j'avais acheté la même et mon homme a fait les mêmes transformations.
C'est clair que c'est top !!! Et ça va, mes mâles utilisent tout ha ha.

J'savais pas que tu avais la royale aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la royale, j'ai fait une super affaire d'occas près de chez moi. un coup de chance.

et moi, les malous, rien à faire. vont même pas manger la gamelle du RDC !!! vraiment, j'ai une cage qui ne sert qu'a moitié. le bas sert juste à prendre la poussière .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah les fainéants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je cherche une nouvelle cage pour mes ratous, est elle toujours à vendre?

certains barreaux sont ils rouillés?
il faut que je mesure l'emplacement pour voir si ça collerait éventuellement... je suis à Lyon, mais je n'ai absolument aucun moyen de locomotion :S

bonne soirée
Hatchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello hatchi

la cage est toujours à vendre et non, aucun barreau n'est rouillé, la cage est en parfait état.

vois pour les mesures chez toi.

après, je peux l'amener sans problème sur lyon.

a toi de me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hatchi, tu feras une sacrée affaire, je peux l'affirmer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai mesuré, apparemment elle rentrerait... au pire, si elle ne rentre pas, je déplacerai un ou deux trucs lol

elle a l'air vraiment pratique et chouette et ils auraient pleiiiins de place dedans^^
maintenant faut que je décide mon compagnon qui a peur de se retrouver envahi par les cages^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme en plus petite (60x60x120) et on a (ou tu a je sais pas ^^) fait exactement les meme porte et séparation au milieu ! sauf que moi n'ayant pas trouver de plexi, j'ai mis un couvercle de grande boite iké*, mais pour le nettoyage le plexi serais mieux quand meme, tu l'a troiuver ou ? A ler**merli* c'etait pas la bonne taille et les mecs refuse de la couper mais moi j'ai aucun outil pour faire ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es d'accord, je te la prends! ^^

ce serait possible d'ici une semaine environ? comme ça ça me laisse le temps d'éventuellement vendre l'une de mes cages, et de finir l'intégration?

Bonne journée!
Hatchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok hatchi, je te la réserve. et tu me dis quand c'est bon pour toi. ya rien de pressé, donc pas de pb pour attendre (surtout que je pars demain pour plusieurs jours.... et que pour l'instant, mes filles sont dedans hi hi).

le plexi, j'ai acheté une plaque chez c..to. mais effectivement, il a fallu couper un petit morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je tente la dernière phase de l'intégration (= vie à 3) demain donc en fonction de comment ça se passe^^
mais dans tous les cas je te la prends Smile

je t'envoie un mp avec mon numéro ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...