Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Spoutnik pour fanshionnistas!

Messages recommandés

Hello tous!!!

Sachant que beaucoup d'entre nous cherchent des spoutniks autrement plus "girly" que les sempiternelles vertes et jaunes que l'on trouve en animalerie, je m'empresse de partager ceci avec vous:

[img][/img]

La photo n'est pas de moi (piquée sur le site dont vous trouverez l'adresse plus bas). La bestiole non plus, par la force des choses. Mais j'ai craqué, et du coup j'en ai commandé trois: une pour ma volière dans le Sud, et deux pour ma future grande cage dans le Nord.
Voici par ailleurs l'adresse, sans vouloir faire de la publicité gratuite:

http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/fin_de_series/fin_series_rongeur/210777

Pas encore reçu mon colis (forcément je viens à peine de passer commande!). Mais je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Je crois que Méli en a déjà commandé et reçu Wink

Cool! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement beau ceux ci ! c'est vrai qu'en comparaison nos vert et jaune sont loin d'etre terrible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dead-heart76 a écrit:
ils sont tellement beau ceux ci ! c'est vrai qu'en comparaison nos vert et jaune sont loin d'etre terrible Smile


J'en ai déjà un XL avec ces couleurs. Et franchement, je l'avait acheté faute de mieux. J'en ai un S bleu et jaune, un peu plus sympa... mais toutes mes fifilles ne rentrent pas dedans! lol! (elles ont essayé... j'étais morte de rire!). Reste à coudre des hamacs aussi colorés et on sera pile poil dans la tendance "color block" à la mode cette saison! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais j'en ai une... pour mes filles. J'aime pas le rose pourtant ha ha ha.

Là, j'attends des étages violets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:

Là, j'attends des étages violets.


Des étages violets???? Où ça où ça où ça???? bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le site fretten.nl (comme celui de la cage de Keza lol, j'ai montré ça à tlm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette a écrit:
dead-heart76 a écrit:
ils sont tellement beau ceux ci ! c'est vrai qu'en comparaison nos vert et jaune sont loin d'etre terrible Smile


J'en ai déjà un XL avec ces couleurs. Et franchement, je l'avait acheté faute de mieux. J'en ai un S bleu et jaune, un peu plus sympa... mais toutes mes fifilles ne rentrent pas dedans! lol! (elles ont essayé... j'étais morte de rire!). Reste à coudre des hamacs aussi colorés et on sera pile poil dans la tendance "color block" à la mode cette saison! jocolor



moi aussi j'ai un s bleu et jaune sa passe deja mieux mais le jaune jaime pas ^^ et c'est vrai que meme nos ratou seront a la page comme sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...