Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysandra

Rat jaloux?

Messages recommandés

Alors voilà mes loulous ont l'habitude de rester uniquement avec moi, parfois ils voient mes amis mais c'est essentiellement moi qui m'en occupe. Depuis quelques semaines ils sont devenus très proches de moi. Dès que j'ouvre la cage ils me sautent tous dessus et me lèchent partout, les triplés m’attrapent tout le temps la bouche avec leurs pattes pour me faire des bisous. ça en devient même chiant car ils sont un peu brusque! Je sais pas ce qu'il leur prend, mais je vais pas m'en plaindre c'est mignon. En revanche l'autre fois mon chéri ait venu les voir pendant une sortie et Sémaphore l'a mordu, pas jusqu'au sang mais c'est tout de même bizarre parce qu'ils ne mordent jamais. Vous pensez que c'est de la jalousie? Et une idée de cette frénésie de léchouilles tout à coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a juste voulu le "goûter" puisqu'il ne le connait pas et n'est pas habitué à son odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon premier rat Falcko fait toujours pipi sur mon copain :p
Il doit se dire ' pourquoi tu passe plus de temps avec lui qu'avec moi j'étais la avant lui ! ' Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre si il a juste voulu le "gouter" parce qu'il a mordu assez fort d'après mon copain et à travers le t-shirt...
Pour les pipis je pensais que les rats ne faisaient ça que pour montrer leur amour ou marquer leur territoire (mes rats me faisais ça tout le temps quand je gardais d'autres rats et que j'avais leur odeur sur moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop !
Peut étre qu'il veut tout simplement marquer son territoire parce qu'il ne reconnaissait pas trop son odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des rats qui mordille aussi a travers les fringues, pareil pas a sang mais c'est vraiment pas agréable, suivant l'endroit ca peu meme faire mal quoi, je sais pas pourquoi ils font ca mais c'est peut etre la meme chose qu'il a fait a ton chéri.
En tout ca je pense pas que ce soit de la jalousie.
Pour les bisous, ils t'aiment bien, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...