Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthéa1

Mâlou réservé -No Name-

Messages recommandés

    ÇA Y'EST :love3: J'ai trouver ma petite perle de ratou, réserver aujourd'hui même, une petite description par son éleveuse : "on a encore pu le constater ce matin lors de la sortie matinale que c'est un rat très doux et très calme. Il vient beaucoup sur nous et regarde le monde qui l'entoure. Ce matin, il s'est même endormi sur nous. Il est super craquant."
    Perso' j'ai craqué sur sa jolie couleur et son petit nez, vraiment pressée qu'il arrive Very Happy


Photo récente & une de l'annonce (c'est donc le petit gris et blanc en bas) =)



    Prochain soucis le choix du nom, j'hésite entre Doom (prononcé "Doum"), Ivy (prononcé "Ivi"), Léon ou Izo ^^.

    Voilà, voilà vraiment heureuse ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau, j'adore les bleu US, j'en ai une et chaque fois que j'la voit je la mangerai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Merci, il m'a trop fait craquer, il arrive le 18 juin normalement :love3:

    En fait Doom est un vieux jeu vidéo de 1993 Wink enfin pour moi, Rammstein ne fait pas partis de mes groupes favoris :cool: .
    Cure est juste magnifique :love:




Pour vous mon petit malou est de quelle couleur et quels tâches? :]
J'essaye d'avoir de nouvelles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve Doom très mignon pour ce joli petit ratou

J'aurai bien dit hooded bleu, mais ça me parait descendre quand même pas mal pour un hooded ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kya! C'est donc toi la fille qui en prendra aussi un second? *calin*

C'est moi qui suis aussi en contact avec l'éleveuse pour le petit gris à tâche abdominale et un autre petit. Anthéa, nous sommes liées à présent *sort*

Personnellement, mon prénom préféré parmi les propositions était Léon, mais j'ai voté Izo car je trouvais que c'est ce qui allait le mieux avec sa petite bouille toute choupinette ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthéa a écrit:
    En fait Doom est un vieux jeu vidéo de 1993 Wink enfin pour moi, Rammstein ne fait pas partis de mes groupes favoris :cool: .
    Cure est juste magnifique :love:


Ah j'avais aussi pensé au jeu video ! J'avais une chance sur deux Razz
Merci pour mon défunt bébé I love you

Il est original son marquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ylistène a écrit:
C'est moi qui suis aussi en contact avec l'éleveuse pour le petit gris à tâche abdominale et un autre petit. Anthéa, nous sommes liées à présent *sort*

:lool: je vais pas le prendre alors! xD Je blague Wink c'est quel autre petit? Moi j'avais eu un énorme coup de coeur sur le tout noir avec le triangle blanc sur le nez, et celui là Very Happy


Supertramp a écrit:

Merci pour mon défunt bébé I love you


Ooh je suis désolé pour toi je ne savais pas Sad:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote Doom a 100% ! Very Happy
Autant pour le jeux vidéos *Geek* autant pour le batteur de Rammstein, comme l'a dit Supertramp Very Happy
Mais surtout parce-que ça colle bien avec sa petite bouille d'angelot :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Quand tu regardes la traduction du mot "doom" dans un dico ça donne ça: http://www.wordreference.com/enfr/doom pale
Il est trop mignon :love3:


Ce n'est pas le prenom qui fait le rat ^^ Doom c'est mignon et tant pis pour ce que ca veut dire non ? ^^

En tout cas il est vraiment craquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Tant pis pour la traduction! c'est vrai que Doom c'est super ,mignon mais j'hésiiiite ... Sinon j'en prend deux? XD Faut être raisonnable, ma soeur va en prendre un après les vacances d'été =)

    Je suis pressééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends en 2 au moins ton rat ne sera pas seul trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma sœur en prend un cet été et je vie en coloc' avec une amie qui en a un à partir du mois septembre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Doom , franchement il est magnifique, je craque pour sa bouille :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Septembre ça fait long.. et au moins ce sera le tiens Smile
Un rat ou deux, ça coûtera pas plus cher, ni + de nettoyage, et si tu prends de la même portée, il sera heureux d'être avec un de ses frère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va en prendre un second. Il reste quatre frère sachant que j'en prends deux, elle pourra avoir un duo ♥️

Pour te répondre, j'étais plutôt partie sur l'autre car sa bouille me fait craquer, je vais les voir jeudi matin je serais fixée lors de la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Septembre ça ne fait bien que deux mois je ne pense pas que ce soit un laps de temps énorme je connais des rats qui ont vécus seul toute leur vie ils étaient loin d'être malheureux, je pense que c'est plutôt raisonnable, et mes parents on dit un seul pour moi étant donné mon quota perso' d'animaux en tout poils ^^. :happy:

Finalement arrivée du petiot début juillet car le 18 aout je serais en période de Bac donc moyen pour l'arrivée d'un petit bout de chou, je j'ai décider d'attendre plus longtemps, donc encore plus pressée! :love3:

Ylistène tu lui feras une petite papouille de ma part? :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ♥️

Je suis allée voir les petits hier, et franchement, tu ne seras pas déçue: ce sont de véritables amours! Ils sont très joueurs mais aussi calins. Ton petit bout a grimpé sur moi (comme beaucoup d'autres en fait) et a squatté mon épaule avant d'aller se poser sur ma tête puis redescendre jouer avec ses frères et soeurs.

Je peux te dire qu'il est encore plus beau en vrai et que tu en seras encore plus comblée que tu dois le penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ylistène a écrit:
Salut ♥️

Je suis allée voir les petits hier, et franchement, tu ne seras pas déçue: ce sont de véritables amours! Ils sont très joueurs mais aussi calins. Ton petit bout a grimpé sur moi (comme beaucoup d'autres en fait) et a squatté mon épaule avant d'aller se poser sur ma tête puis redescendre jouer avec ses frères et soeurs.

Je peux te dire qu'il est encore plus beau en vrai et que tu en seras encore plus comblée que tu dois le penser!


Haaaa!!! :love2: Tu me donne trop envie!! Tu as ramené ton petit bout de choux à la maison ou pas encore? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non pas encore, j'hésitais entre des ratous, j'étais allée les voir pour les choisir ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...