Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketaklak

rat nu à donner dep : 22

Messages recommandés

Je viens de tomber sur cette annonce sur un site connu :

http://www.leboncoin.fr/animaux/200581658.htm?ca=18_s

Je n'ai pas encore eu de réponses de la personne pour savoir si le mâle est avec les femelles, je poste dès que je sais!

Du papier journal en fond ... no comment !

J'ai peut être (c'est un grand peut être) possibilité de faire un covoiturage jusqu’à Nantes et la Vendée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai aussi envoyé un (gentil) mail, en lui conseillant de laisser une annonce ici, sur sr*a et rescu*. Qu'elle trouverait plus facilement de bons adoptants.

Je lui ai conseillé d'enlever le papier journal car l'encre peut être toxique et de remplacer par du chanvre (ce qu'il y a déjà apparemment) + sopalin.
Je lui ai aussi dis qu'il fallait séparer le mâle à 5 semaines sinon il y avait risque de saillies.

La personne m'a répondu gentiment aussi.

J'aurais bien aimer prendre le petit malou en plus je ne suis pas loin, mais bon, je ne peux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être possibilité de trouver un covoit! Si on en trouve un tu serait intéressée Aurore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'aurai bien etait interessé par la plus jeune femelle mais c'est loin de chez moi! dommage... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on peut peu être chercher un covoiturage !
MP moi si tu veux et on cherchera chacune de noter côter comme ça + de chances de trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pourquoi pas mais sa fait loin et puis faut voir le caratere des puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai eu un petit problème de connexion :/.

J'aurais été intéressée par la petite nue mais je me limite a deux rats et je viens d'adopter ma Spoon chérie, mon autre ratoune arrive début Juillet, je suis désolée!

Ont elles trouvé une famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...