Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lylifraise

Siam balance sa tete de gauche a droite...

Messages recommandés

J ai achete une tite rate chez un particulier et depuis que j ai fais l integration hier matin j ai remarque qu elle balance sa tete de gauche a droite et des qu elle me voit elle arrete et viens me voir.
Est ce normal?
Avez vous deja eu quelque chose comme ca avec vos ratou(ne)s?
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que le balancement est très prononcé ? En général quand les rats font ça c'est qu'ils scannent leur environnement. Mais si c'est très prononcé c'est peut être qu'elle a une mauvaise vue. Est ce que ta ratte a les yeux rouges ? Parce que ceux la sont réputés pour ne pas y voir très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a les yeux rouges mais sa soeur et son frere (yeux rouges aussi) ne le font pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que si elle ne balance pas sa tête comme une "autiste" et qu'elle n'a pas de perte d’équilibre il n'y a vraiment pas à s'en faire, elle ne fait que "regarder" ce qui l'entoure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si elle a les yeux rouge c'est normal, comme dit Cleohelios, elle scan l'environnement, une des miennes le fait aussi et sa soeur presque pas. ça ne veut rien dire. t'en fait pas y a rien de grave, sauf si elle a une perte d'équilibre en même temps.. Sinon, si tu n'est pas sur post une vidéo, on pourra te confirmé d'après les expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca me rassure vraiment
car mon cousin a eu un rat bleu qui faisait pareil il avait une tumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là c'est différent, mais venant de ta rate je pense que c'est juste qu'elle scan l'environnement où elle est, comme ils ont une mauvaise vue dis plus haut. Si c'est pas accentué y a vraiment rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...