Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dead-heart76

que font vos ratous en ce moment ...

Messages recommandés

coucou tout le monde Smile
j'ai eu l'idée de créer ce post car je trouve sa sympa de savoir ce que font nos loulous à certains moments de la journée et sa peux aussi etre marrant connaissant certains de nos phénomènes Wink


en ce moment la mienne roupille dans son sputnik géant ^^ enfin géant quand on voit la taille de la nénétte à coté Razz


A vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'elle doit être petiote dans la spoutnik .
Moi sayé la sortie est faite sur le bureau, y'en manque une à l'appel qui roupille encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les miens :

- un dans le sputnik
- un autre dans le hamac
- le dernier dans une boite de jus de fruit Smile

Ah ! mon copain vient de leur amener du poulet ! Du coup les goinfres se régalent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi Smile tu la coupe comment la boite de jus de fruit pour qu'il aille dedans? sa fait des maisons gratuites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est une brique de jus de fruit à la base donc tu découpes juste les bords avec cutter ou ciseaux, tu fais 4 trous en haut, tu passes un fil de fer et pof ! ça fait un tunnel ! Smile (j'ai pleins de fil de fer chez moi donc je m'en sers Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens mangent, ça grignottent dans toutes les cages, je viens de leur mettre leur dose journalière de graines 003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles attaquent le pain dur que j'leur ai mis sur le bureau. sa se chamailles pour avoir le plus gros bouts.
Qu'est-ce que j m’ennuierais sans elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils viennent de partir pour aller manger quand ils ont entendu que je donnais à manger aux gerbilles ... lool. Du coup j'ai 13 bestioles qui mangent en ce moment ... je vais m'y mettre si ça continue lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mange (couché hein), un se lave (couché) et 3 roupillent.
c'est vraiment agité chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui stik, j'ai envie de dire que ça déborde d'énergie Wink

Tiens y'en a un chez moi qui mange dans la litière ... y'en a un qui sort la tête du sputnik (mais en mode dodo) et qui sniff et grince des dents ... (me demandez pas pourquoi j'ai rien fait ... ah si je me prépare à manger et ça sent dans tout l'appart' !) et le troisième dans sputnik aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, la cage paraît toute vide en ce moment, intégration oblige :

un gros loulou crêpé sur l'étage du haut

un autre gros loulou crêpé sur le toit de la maison-puzzle

un tout petit loulou dans la gamelle du bas...

... Bah oui il n'en sors pratiquement pas, sinon il risque de se faire retourner...

Ca me fait penser qu'il faut que je retire cette fichue gamelle pour voir s'ils arrivent à s'entendre pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est toute excité et saute partout dans la cage elle veux meme pas sortir Razz

et merci pour l'astuce des bouteils pour les tunnels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma puce qui s'est blessée hier est seule dans la cage jlui fais des câlins et les autres dorment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grandes choupettes sont occupées à démonter le panier en osier que je leur ai mis ce matin et le petites puces explorent les nouveaux tuyaux de leur cage. Oui... elles sont actives le matin... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a un qui boit (bruyamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon gros lou mange, y'en a un qui pionce, et y'en a un qui se cure les ongles des pattes arrières Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils pioncent tous, et chacun dans un dodo différent pour une fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tous les malous en sortie dans le couloir et dans la salle de bain.
Et là je tente de faire une intégration Milky/Pitchoune et Becky/Louna donc après plusieurs rencontres en terrain neutre, les 4 sont dans la même cage... Et Pitchoune stresse à mort et reste couchée dans la mangeoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi ça fait dodo ^^
Les deux tit pères dans leur hamac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'ai Milky qui est en plein déchiquetage d'essuie-tout Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est :
- un pose dodo dans le tunnel brique de jus d'orange mais regarde autour de lui pour voir ce qu'il se passe
- un qui boit
- un qui se lave dans son sputnik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici:
- Les "unies" finissent un morceau de jambon blanc.
- Mamie squatte la sputnik au fond de la cage
- les deux autres huskies détruisent du papier toilette pour faire un nid douillet.

Les bébés explorent la table sur laquelle j'ai posé leur cage ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention , ici c'est l'énergie débordante.

ça dort roulé en boule dans le nid .

Les trois fifilles ensemble , après avoir déchiqueté le sopalin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un câlin à mon papy Loki et il a craquotté des dents tout ce qu'il pouvait... Qu'est-ce que je l'aime ce rat... J1

Milky est en pleine exploration dans mon sac à main et Pitchoune se ballade dans la cage de Rafale, Virgule, Zigzag et Léo qui sont en sortie dans le couloir. Ils vont être contents en rentrant les garçons d'avoir l'odeur de Pitchoune partout dans leur cage :gne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nichée entre une écharpe et mon cou (oui elle sort du bain et j'ai pas envie qu'elle attrape froid!) elle craque des dents pendant que je la grattouille derrière les oreilles! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes rats se matin étaient très impressionnés : j'ai fait les premiers cartons dans leur pièce qui est aussi le bureau, je peux vous dire que j'avais des spectateurs... surtout Pitchoune qui ne m'a pas quittée des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous ca dors, c'est même trop calme quand elles dorment.
D'ailleurs Kiera dors la bouche ouverte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil!! GROSSE sieste dans le spoutnik chez mes fifilles!! Puis alors pas un bruit ne les réveille quand c'est comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus fort qu'elles, dès qu'il y a un nouveau dodo elles s'entassent toutes dedans et laisse tomber spoutnik et hamac ^^
Là elles dorment comme des grosses, a 6 dans une corbeille en plastique avec chiffon, des pattes qui ressortent des ouvertures, des bouts de nez écraser contre la boite et un cu en l'air.. Mdr elles me font rire , bonne journée qui commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ici il y en a un dans une sputnik qui roupille... un dans la maison pot de fleur qui se lave... un dans son igloo qui passe la tete pour regarder ce que je fais... et le petit dernier (qui est dans la salle de bain en attendant de pouvoir aller dans la grande cage avec les autres) roupille dans une boite de café... ^^

on repassera en mode intégration du petit dernier quand tout le monde sera bien reveillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi je suis en pleine intégration avec une rate qui a toujours vécu seule, dur dur. J'espère que ton inté se passera bien Smile
Son curieux ces ratoux toujours en train de surveiller ce qu'on fait. ^^

Ma rate solitaire fait un pti tour en dehors de la cage en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espere que sa se passera bien... hier j'ai tenté... trés bon resultat!!! petit bou est un peu impressionné par les 3 gros... lol mais dans l'ensemble sa c'est bien passé! on retentera tout a l'heure en esperant avoir le meme resultat... ^^

bon courage a toi pour ton integration... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va se faire écraser le pti ! ^^
la première tentative de rencontre j'ai fini a lhosto urgence, j'ai retenter hier ça ete niquel, ptite bagarre normal , je recommence aussi cet aprem Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tellement hate qu'il puisse aller avec les autres... mais toujours une petite crainte quand meme... mais bon en faisant petit a petit on y arrivera hein! lol
quand il sont ensemble c'est trop marrant! mon premier loulou est tres protecteur avec le petit dernier! c'est trop chou! en esperant que sa dure! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souris monte la cage en reniflant partout; Mitou est dans le hamac et regarde à travers la cage en direction de mes gerbilles qui grignottent et enfin mon petit Malté dort tranquillement (mais sûrement) sous un pot de fleur plastique ... en attendant d'aller voir le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zéphyr et Grant viennent de ronger le câble internet de l'ordi de ma fiancée... Heureusement il n'y a pas eu de choc electrique! Elles m'ont fait peur quand même...
En tout cas maintenant plus de ballade sur le bureau, je vais opter pour le lit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh je crois que mes rats sont aussi fan des câbles internet que Zephyr et Grant loool !!! Pourtant je fais super attention ... mais bon ...
Les miens dorment ... deux en haut et toujours le même en bas. Il se repose de la lutte pour la prise de médoc'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, mes deux rats courts partout, je vais les sortir.
Mon troisième n'est plus de ce monde depuis quelque heures ... il repose en paix dans le jardin de mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ma rustine la plus fofolle des quatres et la plus bêtise a résussi par je ne sais quel miracle a monter sur mon lit en mésanine je l'ai cherché partout j'atait morte d'inquiétude et madame dormais paisiblement sur mon oreillé
franchement je sais vraiment pas comment elle y est monté j'ai du la chercher facile 30min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...