Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel05

Patte écraser

Messages recommandés

Voilà ya 1h30 je faisais la sortie des puces et j'ai des tasses sur mon bureau, comme une gourdes une des mes puces la fait tombée sur sa patte j'ai paniquer voyant la patte avec un peu de sang je l'ai mise dans la boite de transport jai regarder elle n'as pas l'air cassée parce qu'elle bouge quand même ( en fait c'est pas la patte cest un doigts de la patte arriere ) mais elle a gonflée d'1 millimètre quand même. j'ai pas encore tout ski faut comme trousse a pharmacie, alors au lieu de rien mettre j'ai préférer mettre de la biseptine. elle n'a rien dit, malgres qu'elle cuine quand même quand j'ai voulu la portée au début de l'accident. la elle est dans une cage seule. elle touche pas à sa patte. je sais pas trop quoi faire d'autre, j'hésite pour le véto parce qu'elle grimpe quand meme au grilles.
je dois faire quoi pour demain? quelque chose a mettre pour sa patte, produits ou quelque chose?
la pauvre.. j'men veux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la fait marcher sur une surface plane, elle pose sa patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est dans la cage elle marche normalement maintenant, au début elle posais pas la patte et cuiner dû au choc, un peu comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as de l'arnica montana 9 ch (granules homéopathiques) tu peux lui en donner diluées avec de l'eau.

après, je m'y connais pas plus que ça pour ce type de cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai pas Sad
C'est pour réduire la douleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est anti inflammatoire. après si elle pose sa patte, c'est qu'elle va bien.

j'aurais tendance à penser que si ça enfle pas/change pas de couleur/saigne pas ça nécessite pas une consultation véto en urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya juste une ptite boss d'1 millimètre dû au choc, un vaisseaux sanguins qui a dû péter parce qu'elle est rouge mais saigne pas , j'avais cru au début mais non et elle change pas de couleur.
là elle fait sa toilette comme si de rien n'était.
je me suis inquiéter peut-être trop pour pas grand chose mais bon ça fait un sacré choc

Demain je vais acheter tout ce qui faut niveau trousse a pharmacie, depuis le temps que j'le dis..
Merci de tes réponses en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une ptite marque, mais elle est plus gonflée. Ma pauvre puce Sad , c'est celle en avatar qui a eu ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle en a besoin, je lui ferais pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins sa s'améliore Smile sa devrait partir assez vite , je pense qu'elle a surtout eu mal sur le moment . bon rétablissement :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle posait pas la patte, j'me sentais mal pour elle. En tout cas là tout est partit, elle n'a plus mal je peux lui toucher la pattes sans qu'elle couine ( faut dire que c'est une comédienne aussi ^^ ) il lui reste juste un petit bout de croute qui partira avec le temps, j'suis soulagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...