Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

le laurier fleur est toxique

Messages recommandés

mon bébé blanc a été empoissonné avec un miscule morceau de feuille qu'il m'a chipé à travers les bareaux.................
Un ami qui etait là, me dit "hé c'est toxique le laurier" mais trop tard il en avait mangé un petit morceau de rien du tout.
Une heure après il avait des convultions et il est mort dans mes bras !!!!!!


je m'en veux terriblement car je ne savais pas que cette satané plante etait toxique, et c'est pas faute de m'être déjà renseigner la dessus pourtant !!!!!!!!!!!


je pleure ce petit être partit bien trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle est dehors, mais vu qu'il gèle, pour la protèger on l'a rentrer, et comme c'est dernier temps, je n'etais pas beaucoup chez moi je l'avais juste mis dans un coin, sans pensée que celle-ci pouvait tué !!!


c le laurier rose (bien que celui ci fleurissent jaune)

ma mère en a et jamais je n'avais entendu dire qu'elle etait toxique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal de lauriers ici aussi, mais ce sont des arbres trop grands pour pouvopir etre rentres a l'interieur d'une maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne jamais couper un laurier rose mains nues car cela provoque des attaques du coeur : son poison est hyper toxique pour nous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant j'en ai depuis tjrs et je n'ai jamais fait attention comme quoi .....

de colere je l'aurai bien jeté dehors mais bon c pas de sa faute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOURASI a écrit:
moi je croyais que c'etait les feuilles de laurier que l'on servait pour faire la cuisine


j'ai deja vu un laurier utilise pour la cuisine, mais c'est tres different.....je me demande pourquoi le nom est le meme ? :bizarre:

Nadine, la photo que tu mets, oui, c'est bien le meme, nous en avons beaucoup ici, pas dans le jardin de mes beaux-parents, mais c'est toujours bon a savoir.....
Merci beaucoup du renseignement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le laurier que l'on met dans la cuisine c'est le laurier-sauce !

feuille plus foncée brillante

Marion merci mais si tu savais ce que je m'en veux ....

c'est la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nadine :triste1:

C'est dur ça ... Je comprend que tu t'en veuilles ... Je serais pareil, mais pourtant tu ne savais pas, c'est comme ça, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nadine, ce n'est vraiment pas de ta faute....et le faire savoir peut servir a beaucoup de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
je m'en veux terriblement car je ne savais pas que cette satané plante etait toxique, et c'est pas faute de m'être déjà renseigner la dessus pourtant !!!!!!!!!!!


je pleure ce petit être partit bien trop vite



Tu n'es pas responsable puisque tu n'étais pas au courant de sa toxicité !
Malheureusement c'est avec l'expérience, que nous ne faisons plus d'erreur ! Ah si l'on pouvait tout savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...