Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Avis aux bricoleurs : réparer un chambranle de porte rongé par des ratous

Messages recommandés

Voilà comme nous allons bientôt déménager et que j'aimerais si possible récupérer une petite partie de ma caution Mad , je me demande comment réparer les bêtises faites par mes anciennes ratounes : elles ont rongé le chambranle d'une porte et repeindre ne suffira pas car il manque de la matière...

photos de leur "oeuvre" :

Spoiler:
 


Pour les chambranles où il ne manque pas de matière, on pense juste redonner un coup de peinture mais là je sèche un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais coupé proprement au dessus du grignotage et remplacé par un autre bout carrément.
Avec joint et peinture de même couleur, je ne pense pas que ça se verrai scratch
Et pour les petits bouts qu'il manque, peut être de la patte à bois ou un truc du genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pâte à bois c'est chaud sur autant de surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breizhael je suis pas très bricoleuse mais j'aurai fais je pense comme tu le dis dans ton poste coupé proprement et mettre un autre morceaux avec joint, t'essai d'uniformisé le tout avec une peinture blanche (même si il faut que tu passe plusieurs fois dessus) ou alors juste poncé pour que sa fasse quelque chose de "droit" et tu rajoute un morceaux..

Apres je dis sa je dis rien hein je donne juste mon avis ^^
J’espère que tu arrivera a réparer les bêtises de tes ratounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils....

je vais voir...

rha mes sacrées ratounes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je couperai - je fais ça propre, je couperai un bout de bois que je calerai dedans - compléter par une couche de pate a bois

puis repeindre le cadre pour pas que ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...