Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blé-09

Quelle couleur ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me demandais de quelle couleur est mon Léon ? (Le ratou à droite sur la photo)



Champagne ou Ambre non ? Je n'arrive vraiment pas à savoir.. Au fait, pour les yeux, la photo est prise avec un flash, si ça peut vous aider ?..

Ah aussi, petite question stupide : Si mes deux rats avaient des bébés (impossible puisque ce sont deux mâles ^^ ), de quelles couleurs pourraient-ils être ?
J'aurais aimer savoir comment serait le "mélange" de mes deux ratous d'amour ! J'ai des idées bizarres parfois...
Voilà, si quelqu'un a des réponses.. Merci d'avance !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton "rouxclair" il est husky aussi? tu connais les parents/fratrie?
le PED et le RED, je suis mauvaise.

a priori les bébés impossibles seraient tous agoutis, et peut-etre noir, standard lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne connais pas les parents, ni leur fratrie... :/
Mon "roux clair", il me semble husky parfois aussi, il a une zone plus claire qui part du nez et qui va vers chaque oeil, de la même forme que le marquage des huskys. Mais sur ce genre de couleur ça m'étonne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le husky se rajoute à la couleur. d'une certaine façon, c'est comme les cheveux. tu peux être frisée et blonde ou frisée et brune, parce que le gène n'est pas le même pour la couleur et les frisottis.
le husky, c'est un gène qui donne une forme au marquage et l'oblige à décolorer. que le rat soit noir, bleu ou vert, c'est pas gênant. par contre sur une couleur claire comme le PEd ou le RED ça donne vite un rat qui semble visiblement albinos.

comme il a l'air d'avoir les yeux roses, je diras peut-etre ambre, mais s'il est husky, ça fausse tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gene husky peut changer la couleur des yeux non?

on a souvent des husky bleu aux yeux roses

il pourrait etre husky ambre

champagne c'est plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le husky décolore aussi les yeux.
Un canelle peut donc avoir les yeux dark rubis, un bleu les yeux rouges, un beige les yeux roses ...

Là soit topaze soit ambre mais un husky de ces couleurs finit très vite blanc (à 3 mois les miens étaient blancs).

S'il n'est pas husky il est ambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Là soit topaze soit ambre mais un husky de ces couleurs finit très vite blanc (à 3 mois les miens étaient blancs).


ce n'est pas obligatoire

ils peuvent décoloré a n'importe quel vitesse les husky , qu'ils soient noir, bleu ,beige - n'importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi, j'avais un husky champagne qui a gardé son marquage sur le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en général ils finissent vite blancs quand même, après ça dépend en effet je parle d'une manière générale.

Tu as eue bien de la chance Méli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...