Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeyla

2 puces de 6 mois dans le 81

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à un surplus de travail, je ne suis plus dans la capacité d'apporter assez d'attention a mes deux puces et me resoud alors à leur trouver une personne qui seras prendre soins d'elles comme elles le meritent.

Elles ont toutes les 2 environs 6 mois. La plus âgée Gaîa (la noire et blanche) vient d'animalerie alors que la seconde Silaï (albinos ou siamoise je ne sais pas trop) vient d'un particulier habitué au rat et les faisant se reproduire de façon correcte.

Je souhaite les donner ensemble afin qu'elles soient moins perturbée par la situation et parcqu'elles s'entendent trés bien. Je precise aussi que je souhaite les donner a quelqu'un habitué a avoir des rats car gaia demande de l'attention pour etre amadouée mais une fois fait c'est une rate trés gentille (avec ceci dit une vrai passion pour le rongage de tout ce qui passe, il faut donc etre attentif...). Silaï quant a elle est adorable aussi, sociable, trés active et adorant jouer.


J'ai essayé de prendre des photos ce matin car je ne trouve plus les miennes mais elles ne font que bouger donc elles sont pas geniales, j'en mettrais d'autre dés que j'y arriverais.

Gaïa
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Gaia bébé, pas pu m'en empecher elle etait trop mignonne
[img][/img]

Silaï (trés compliqué a prendre mais je vais essayer de faire mieux)
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un surplus de travail.... Ou tes rates font toujours des "betises"? J ai pas oublié ce post la perso /t7648-besoin-de-conseil-new et les conseils qu on t as donné auxquels tu na aps répondu Smile

Ceci dit, vu l intéret que tu leur porte, vaut mieux qu elles soient replacées ces pauvres puces, donc bon courage pour leur adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour qui tu te prend toi pour me juger? tu ne sais rien de l'interet et de l'attention que je leur apporte et oui bien sur cela decoule de tout ça car je dois les surveiller et que je n'en ai pas le temps, ni un appart me permettant de les isoler donc si ta solution c'est de les laisser enfermé 23h sur 24h dans une cage c'est plutot celles ci qui sont deplacées et nocives pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...