Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

A CLOTURER MERCI

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une garde pour mes rats du 27 juillet après midi au 28 juillet (fin de matinée, début d'aprem) dans la Sarthe (si possible proche Sablé sur Sarthe).

En effet je déménage d'Alsace à la Sarthe avec mes 10 rats bien sûr. Simplement le 27 Juillet on va avoir l'état des lieux et donc on va devoir les laisser dans la voiture. Or il risque de faire chaud et je ne suis pas fan... De plus le soir on dormira à l'hôtel (car nos affaires n'arriveront que le 28) et je me vois mal louer une chambre d'hôtel avec mes 10 rats.

Donc pour que ce déménagement soit le moins dur pour eux, je pensais les confier 24h maxi. Ils seront dans des cages (pas très grandes mais plus grandes que des boîtes de transport, taille environ caisse de transport pour chat) puisque leurs grandes cages seront livrées le 28 avec nos affaires.

Il y a 4 groupes (4+2+2+2rats)donc 4 cages.

Il y aurait donc juste besoin d'un endroit pas trop chaud où les mettre, à l'intérieur, en sécurité, peut-être remplir les biberons et leur donner à manger (nourriture fournie). Pas forcément besoin de sortie puisque je les récupère dès le lendemain.

Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...