Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the-spookie-show

Mon rat est très maigre

Messages recommandés


Bonjour,

Ma rate de 2 ans et 8 mois est super maigre, je ne sais pas si c'est normal et du à son âge ou si il y'a un soucie, je la nourrie bien, que ça soit de graines ou de restes de tables, elle accepte toujours la nourriture et n'a pas de problèmes dentaires qui l'empêchent de manger, ça fait un moment qu'elle est comme ça je commence à flipper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh véto?

parce que par écran interposés, on pourra rien faire.
oui l'age fait que certains rats maigrissent. mais ça peut aussi être du à des vers, une insuffisance d'un organe, une malocclusion, une tumeur interne, une infection.
un véto avec l'animal sous les yeux pourra vérifier d'où ça vient, et t'indiquer quoi faire en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps, à quasi 3ans il est "normal" qu'elle soit plus maigre qu'avant.

Mais effectivement, une petite visite chez le véto ne fera pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Oui je sais que c'est normal qu'elle maigrisse avec l'âge, mais là ça se voit quant même beaucoup, donc go chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-nous au courant! Et n'hésite pas à lui donner des compléments genre petits pots pour bébés, ou encore Blédine, Nutrigel et autre canivore care. Ça vaut le coût (et les sous aussi pour les deux derniers, hélas...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as attendu tout ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours surprise des gens qui viennent poster pour un problème de santé qui les inquiète, mais qui mettent plusieurs jours à enfin aller au vétérinaire qui est le seul à pouvoir faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'ai un planning assez chargé mais j'arrive toujours à aller chez le véto... surtout quand qqch m'inquiète comme tu avais l'air de l'être...

M'enfin bon.... On ne répètera jamais assez que la santé chez le rat peut se dégrader en moins de temps qu'il ne faut pour le dire apparemment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le véto n'a rien pu me dire, elle n'a aucun symptômes, donc si il y'a un problème interne je ne peux même pas le savoir. J'attaque un traitement antibiotique, vitamine, et un peu de nutrigel. Et surveiller son poid. Tant qu'elle ne maigrie pas ça devrait aller à ce qu'il m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...