Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devil11

[Ratou] Il est là ! ♥ [Photos p.1]

Messages recommandés

Mercredi 29 Juin 2011, 17h30

Le voila, il est enfin là ! L'animalerie étant finalement trop loin, l'amie de ma mère m'a finalement trouvé un petit raton d'un mois et demi, adorable, Champagne, chez un particulier qu'elle connaîtrait apparemment bien. Il n'a pas encore de noms, n'hésitez pas a proposer, mais pas de noms cul-cul la praline, du style Flocon, Snow, Caramel et Chocolat... Il est vraiment trop mignon... ♥️ Voila quelques photos de la bestiole.





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il est chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ! Les bébés rats on a presque envie de les manger I love you
Les noms que je peux te proposer sont en rapport avec la musique : Hendrix, Elvis, Lemmy, Till, Gaby, Elvire, Slash, Floyd, Zeppelin, Angus, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupiiiiiiiiiiiiii!!!! Il a une vraie bouille d'amour ce bout de chou!

Les noms qui me viennent sortent tout droit de chez Shakespeare: Lear, Otello, Obéron, Roméo, Hamlet.

Si c'est un as de la vadrouille, Oudini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui et pour vos propositions de prénoms.

Je pense adopter un noms japonais, du genre Akio, Kino, Naoki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux taper dans le japonais, tu as Shiro, qui veut dire blanc. Ou Hakkai, rouge (pour ses jolies mirettes ^^), Youki pour neige aussi...

En tous les cas, c'est une idée sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ! ♥️

Merci de tes propositions Chouette, je vais les étudier. ;P

Il se réveil tout juste, il a passé l'après midi complètement immobile, le regard perdu, et là il mange, boit, visite sa cage énorme comparé a sa taille... ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ♥️


AKIKO

Voila son nom actuel, définitif ou non, on verra. Voila les meilleurs clichés du jour. J'aimerais savoir ; Est-ce normal qu'il soit très calme ? Je l'ai posé partout, il n'a pas bougé, ainsi 10 minutes! cailloux, herbes, pailles, sur le dos du cochon, aucun mouvement... Il m'inquiète, il n'explore rien.
Spoiler:
 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est peut-être encore apeuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pensé qu'il aurait détalé, mordu, quelque chose quoi ! ... Si ce n'est que ça, ça passera. Enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le petit bout !
Par contre tu devrais éviter de le poser partout comme ça (sauf espace délimité), parce que s'il fini par détaler, comme il ne te connait pas tu risques de ne jamais pouvoir le récupérer ! Il vaudrait mieux qu'il s'habitue d'abord à sa cage, son espace (délimité et sécurisé) de sortie et toi.
Mais là oui, il doit être apeuré, il se retrouve seul dans un endroit inconnu Wink Il faut de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci !

Je vais donc le laisser deux jours tranquille, je n'approcherais la cage que pour voir si tout va bien, qu'il a manger et a boire. (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
[center]D'accord, merci !

Je vais donc le laisser deux jours tranquille, je n'approcherais la cage que pour voir si tout va bien, qu'il a manger et a boire. (: [/cent
er]

Je pense que tu peux quand même l’appâter avec des bonnes choses, le prendre sur toi, mais pas le poser par terre pour le moment Wink
Mais ce n'est que mon avis, j'aurais trop peur qu'il se barre lol même chez moi ils n'ont pas tous le droit d'aller par terre sans harnais, j'ai quelques loulous qui ne viendraient pas si je les appelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, moi mes 5 de l'année dernière, quand je les posais dehors, ils faisaient des bonds genre de 80 centimètres pour s'accrocher a mon pantalon o_O petite nature! ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes avec, elles reviennent toujours sauf une x). Sinon il est trooooop mignon, je pense également que le mettre sur du foin n'est pas bon du tout, c'est poussiéreux et plein de microbes pour eux si je me souviens bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
Ah, moi mes 5 de l'année dernière, quand je les posais dehors, ils faisaient des bonds genre de 80 centimètres pour s'accrocher a mon pantalon o_O petite nature! ;P

Quand je suis dehors ils sont comme ça oui, mais à l'intérieur ils se font pas prier pour aller explorer, et pour certains c'est plus intéressant que ce que dit moman Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Bon, je ne le remettrais plus sur le foin ( malgré qu'il n'y soit rester que 2/3 minutes (; ) et je ne le remettrais pas hors de la maison avant un certain temps...

Le truc c'est qu'il ne bouge nul part... Ni dans sa cage ( il reste là où on le pose ), ni nul par ailleurs! Le seul endroit ou il dort ( parce que sinon il reste immobile et ne dort pas ) , c'est sur l'épaule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prends lui un pote, tu verras la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière rate était tout le temps immobile même avec les autres, elle restait où on la posait, puis c'est devenu une vraie couïneuse, j'ai du tout refaire une intégration super bizzare (elle seule puis la remettre avec les deux douces et enlevé la dominante puis la remettre). Maintenant c'est la plus curieuse, mais dans ton cas, je pense qu'il manque plutôt de compagnie rattounesque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je vais chercher un petit dumbo ce week end ou la semaine prochaine, si tout va bien. Ce soir, ça va un peu mieux, quand je rentre dans ma chambre il sort de son sac a rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...