Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newteen

Le rat-Tatouille...

Messages recommandés

Héhé , je vous présente mon cher Rat Tatouille.

c'est un rat bleu. Si,si ! Non pas que ce soit un rat du monde des schtroumpfs, mais c'est comme ça que ce nomme sa race. 
Il est gris/bleu. ok j'avoue plus gris que bleu.


Il ne pense qu'a 2 choses : manger et dormir, au point que le fénéant ne sort de sa cage que si il y a a manger dehors et quand il a tout manger, il se met dans un coin sombre et il dors pendant que moi, qui comme d'habitude est oublié de fermé la cage et ai laissé trainé mon 4h retourne toute la chambre pour le retrouver. Ha sacré Tatouille !!

Il fait des betise aussi , comme couper en 2, en rongeant, le fil éléctrique de mon appareil a karaoké, qui dieu soit loué , n'était pas branché! Sinon j'aurai eu de la ratatouille cramé, c'est pas bon. M'enfin bon quand meme quoi, mon karaoké !!! 

Il dévore aussi les sachets ou il y a la litiere neuve qui comme ça peut se répandre dans ma chambre. ou la boite de nouriture et il cache les reserve sous mon coffre en bois, ce qui fait de joli surprise les jours de menage.

Mais comme il est trés propre il jette avec soin les peaux de graine et ses crottes hors de sa cage , autrement dit...dans ma chambre --' 

Enfin tout ça était vrai le mois dernier mais ce moi ci, il me fait des frayeur, je vous en parlerai dans une autre partie , mais ce n'est pas de tout repos. le pauvre chou n'est pas en forme Je crois qu'il est dépressif :O enfin j'ai dit que j'en parlais ailleurs !

Bref trève de déblateration, oui ce soir la fatigue me fait sortir de jolie mots xD , voici une photo : 



ou deux.


Voyez la grosseur de la bête ( pas de mes fesses hein, du rat !)



Allez une dernière et vous serez conquis 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique :love3:

S'il déprime c'est peut-être qu'il lui manque un copain rat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super, j'adore les bleus (US etc...) . Effectivement si il te parait dépressif c' est qu'il lui manque un copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bleu, premier rat que j'ai adopter. Ils sont juste magnifique :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (pour lui ) Very Happy

c'est vrai que c'est trop beau les rats bleu j'ai craquer quand je lai vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau... Tu devras lui prendre un copain sa leur fait vraiment du bien car mon Mask étais tout seul pendant 1 ans et s’ennuyer et maintenant il fait le fou avec Booba ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est superbe et qu'il a un beau gabarit Smile

Je plussoie les filles, la présence d'un copain semble s'imposer vu ce que tu décris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...