Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Non-Non

RECHERCHE nounou pour mes rates du 8 juillet au dimanche 31 juillet en île de france

Messages recommandés

Bonjour.
Désolé de poster cette recherche si tard mais j'ai essayé de trouver d'autre solutions avant.

Je recherche une personne pour garder mes deux rates Molly et Poupounette du 8 juillet au 30 ou 31 juillet 2011. J'habite dans le nord-est de l’Essonne, près de Evry. Je recherche une personne sérieuse, si possible ayant déjà eu des rats ou en ayant actuellement car mes rates ne sont plus toutes jeunes. En effet, elles ont un an et demi et deux ans. Poupounette (un an et demi) est une rate assez vive en sortie mais reste relativement calme dans la cage. Elle se laisse attraper facilement dans la cage mais beaucoup plus difficilement en sortie quand c'est pour la remettre dedans. Molly (deux ans) est une patate. Elle ne mord pas, ne sort pas beaucoup et est assez peureuse. Elle vivent toute les deux dans une cage adaptée.

J'aimerais que la personne qui les prend s'occupe bien d'elles c'est-à-dire, les nourrisse (je fournit la nourriture), change la cage (je peux fournir soit des dry bed soit du chanvre) et si possible les sorte un petit peu dans une pièce fermée.

Je peux payer ou en échange garder vos rongeurs pendant le mois d'août. Pour plus de enseignements, n'hésitez surtout pas!

Bien sur, si je trouve personnes, les rates ne seront pas abandonnées. Elle iront chez ma soeur mais elle a très peur et je ne pense pas qu'elle osera les toucher pour changer la cage d'où ma recherche.

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ou es tu prette à te déplacer?
As tu trouvé une nounou ?

je suis de l'oise proche du 95.

Si tu as des questions je suis là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé merci beaucoup mais malheureusement, je n'ai pas le permis et ma mère ne veux pas me conduire jusque-là... Evil or Very MadCrying or Very sad
Mais c'est gentil de t'être proposé après je pense pas que tu puisse te déplacer autant donc t'en pis...
Merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourra faire ré-ouvrir le post si tu le souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...