Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaron

URGENT vends cages et accessoires (36+envois)

Messages recommandés

Très urgent, je vends une grande quantités d'accessoires ainsi que des cages.
Tous les prix sont négociables.
Des envois sont possibles, sauf pour les cages (à votre charge). Envois par colissimo, envois soignés, protégés par du papier bulle et/ou chips pollystyrène.
Les covoiturages sont acceptés (à votre charge)
Les annonces seront mises à jour régulièrement.



maisons, très bon état :
3.5 €pièce
Quantité restante : 2





maisons baignoires à chinchillas, très bon état :
6 € pièce
Quantité restante : 4



Grande maison cocoon, quelques coup de dents.
5 €
Quantité restante : 1





Sputnick xl, un peu rongés.
1.5 €
Quantité restante : 2 (1 réservée)






Egalement un tuyau droit transparent, parfait état : 3 €
Des gamelles de toute sorte à venir (le temps de finir le tri).


Cages :


Une furet xl, comme neuve avec 2 étages, 2 échelles, son lot de tuyaux encore sous emballage, 1 gamelle (possibilité de rajouter d'autres accessoires selon ce qu'il me restera)
80 €



Me contacter ici ou par mp







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros up.
Je rappelle que tous les prix sont largement négociables alors n'hésitez pas à me faire des offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en région Centre, dans l'Indre.
Mais je peux faire des envois.

Je peux aussi amener du matériel à certains endroits : déjà toute la région Centre, Limoges également.
Pour cet été : La Rochelle du 13 au 17 juillet (passage par poitier et Niort le 13 au soir et le 17), région parisienne en août (Paris, Seine et Marne), et sur Cognac en août, possible en Corrèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec mon copain ce soir si on peut te l'amener, par contre ça moyennera des frais d'essence (environ 30 €).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longueur : 94
Largeur : 64 cm
Hauteur : 150 cm
Espace entre les barreaux : 2.5cm (d'où la vente d'un rouleau de grillage avec pour ceux intéressés).

Je ne promets vraiment rien car on en a pour 2h30 de route juste à l'aller au bas mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai ok bé tant pis sinon et en plus je vais pas tarder a plus pouvoir me connecter car je vais accoucher dans les jours a venir donc bon si tu trouve un preneur et que je te donne pas de nouvelle saute sur l'occasion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

alors on peut t'emmener la cage contre 35 € de plus, mais on pourra qu'en août (vacances de monsieur).
Si d'ici là, je n'ai pas trouvée preneur je te recontacterais par mp.
Autre solution si tu la veux vraiment, c'est de me payer 60 € afin de la réserver, comme ça tu peux accoucher tranquile lool.

Tiens moi au courant et bon accouchement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up car nous avons été obligés de jeter tous les accessoires un peu trop abîmés.
Nous montons en région parisienne le week end du 20 août, en Seine et Marne (77).

johanna il est possible que la estate soit vendue, je vais recontacter la personne voir si elle est toujours intéressée et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lance un dernier up.

Tous les prix sont négociables et on devra tout foutre à la décheterie bientôt.

Si des FA ou assos passent par là, n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une furet xl, comme neuve avec 2 étages, 2 échelles, son lot de tuyaux encore sous emballage, 1 gamelle (possibilité de rajouter d'autres accessoires selon ce qu'il me restera)
80 €


ta des photos de la cage??elle est a 80 euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de photos car manque de temps pour m'en occuper mais c'est prévu pour la semaine prochaine.

Elle est bien à 80 € à débattre avec possibilité de rajouter d'autres accessoires (un biberon et une gamelle voir 2 seront rajoutées automatiquement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu bas je met une option dessus alors si elle est a 80euros a débattre ^^ juste les maisons puzzles à al limite si tu les a toujours :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai toujours.

Il n'y a pas de soucis, je mettrais les photos dans la semaine.

Par contre je suis dans le 36 et mon copain reprenant le boulot, ça va devenir plus compliqué de se déplacer.
On va à Bourges samedi prochain dans le 18 amener une autre cage justement si ça peut t'arranger.
Car je ne l'envoies pas, trop galère et surtout trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de soucis alors.
On verra le moment venu, nous sommes à Issoudun mais on peut bouger un peu selon comment ça vous arrange.
Je te tiens au courant de toute façon avec les photos ... Je ne te dis pas de jour par contre car je suis très très prise (entre les loulous, les rendez vous, le ménage et les travaux, mes journées sont à rallonge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours. Désolée j'ai été bien malade et je suis très prise en ce moment. Je fais les photos dés que possible craquinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais partir du forum à la base.
Il ne me reste que la xl à vendre, le reste je le garde et don à une asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais craquinette, je tente de trouver le temps de la nettoyer et faire des photos mais là avec mon permis c'est galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non non je ne la donne pas elle, faut pas exagérer non plus surtout qu'elle est en vente nulle part (pas de photos).
Les accessoires je les avais mis partout et ils ne partent pas et bon ça allait finir à la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouki ba oui mdr c'est pour sa que j'avais pas compris pour la cage mdr ^^
tu donne tout du coup??parce que j'aurais peut être pris des accessoires pour la remplir ^^ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la furet xl il y a déjà énormément de choses de prévues : 2 étages, 2 échelles, 2 gamelles, 2 biberons, 3 maisons.
Après je peux rajouter des biberons, des gamelles également et des maisons baignoires (mais très grandes tailles).
J'ai viré les photos sur mon premier post mais je peux les reprendre en photo sans souci.
Je m'en occupe absolument la semaine prochaine de toute façon.

J'ai aussi 2 petites cages, une en plexi, pour hamsters dont j'aimerais me séparer.
Le reste des accessoires, j'attends de recevoir ma commande de dodos mais je pense les garder car là ils me servent pour l'aire de jeux mais à voir.

Disons que je donne à des associations, je préfère car ils en ont grand besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouki pas de souçis ^^ les cages hamster tu les donner ou les vend?^^

ouki ouais j'atten les photos avec impatience car je vais bientôt aller chercher une petite puce et j'espére pouvoir les mettre dans lleurs grande cage toutes les trois Wink tiens moi au courant ^^ bisouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah idem je les vends 5 € l'une et 10 € l'autre car neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non idem manque de temps. Je devrais pouvoir m'en occuper demain ou mercredi, enfin d'ici la fin de la semaine sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je ne t'oublies pas, juste que je n'ai pas eu le temps avec mon permis. Je le passe aujourd'hui donc d'ici la fin de la semaine se sera prêt enfin lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, je mettrais toutes les photos sur le post et t'enverrais un mp pour te prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquinette juste pour te préciser que je ne t'oublies pas mais j'ai eu 1 semaine chargée et il pleut (et la météo qui annonce du soleil grr).
Sauf que pour tout nettoyer bah je le fais au jet dehors grr.
J'espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir d'ici 15h car après je m'en vais.
Sinon je m'y tente dimanche mais rien de sûr car on va avancer dans les travaux quand même.

Sinon se sera début de semaine prochaine s'il ne pleut pas sinon bah tanpis je nettoierais sous la flotte grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pa dsouçis tkt en attendant j'emprunterai une cage de quarantaine a une amie en attendant que les trois puces est leurs nouvelles cage Wink t'inquiéte tu a le temps hein tiens moi au jus c'est otus Wink
et pour ton permis alors tu a eu le résultat?? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai eu. Vraiment désolée pour les photos, je te fais ça rapidement promis, enfin le plus rapidement possible, lundi sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les photos sont faites mais impossible de les charger pour le moment grrr nulle part en prime, mauvaise connexion internet.
Je fais au plus vite, si d'ici demain ça ne marche pas je demanderais à mon copain de le faire de son boulot.
Je te demanderais ton mail du coup grr.

Edit : par contre pour te remercier de ta patience tu pourras prendre quelques accessoires ou une autre cage en plus si ça t'intéresses, tu verras sur les photos ou sinon je te ferais une réduction sur la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

désolée gros soucis familiaux et du mal à tout gérer, photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post à clôturer, nous gardons finalement le reste du matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...