pammy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 un hommage coup de gueule, coup de coeur, mais un hommage quand même La jolie Melody si gentille et si discrète s'en est allée déjà !Merde 4 mois c'est pas un age pour partir pourquoi tu m'as laissé ma belle on a pas eu le temps d'en profiter. Elenwë va te chercher et moi tu me manques déjà.Pas eu le temps de te dire au revoir, pas eu le temps de rien.Une visite chez le véto pour un petit ventrou un peu dur et le verdict. Ces sales tumeurs de merde. Tu n'auras pas eu le temps de souffrir, ça console pas vraiment mais c'est déjà ça.je termine ce petit message avec une jolie photo de toi et sache que je t'aime ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oh non.je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ho mince petite puce, si jeune c est vraiment nul courage blondasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est trop con de partir si jeune !!!elle était toute mimie la p'tite mélody, elenwë sera triste sans elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci Capucine. OUi Elenwë va la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bah mince alors !Rien à faire pour elle, à son âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ow... R.I.P a cette petite boule de poils qui méritait sans aucun doute la vie... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ben la tumeur faisait 4 cm c'était énorme, c'était les ovaires un était normal 2mm et l'autre faisait 4cm. Si je la gardais comme ça, elle en avait pour max 15 jours 3 semaines et je l'aurais vu se dégrader. L'opération aurait pu se faire si y'avait pas de métastase partout. Là s'il l'opérait il fallait faire un traitement lourd derrière, la chimio et elle était petite, les doses sont pas sures, c'est en intraveineuse et c'est pas sûr que ça fonctionne.J'ai longtemps hésité à la faire réveiller de son écho, la récupérer pour 15 jours et la faire souffrir ou la laisser dormir tranquillement. Le véto m'a dit qu'il ne la réveillerait pas lui donc comme j'ai entièrement confiance en lui je lui ai laissé. Et quand il m'a rappelé après l'autopsie, il m'a dit "on a bien fait" on aurait pas pu la sauver...je suis tellement triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je suis désolée pour toi Pammy 4 mois et déjà comme ça.. C'est injuste !C'est certain que tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 me*de... tite puce ! la vie est vraiment injuste courage pammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour vos gentils messages. Elle me manque la puce et à sa grande copine Elenwë aussi. Elle dort seule depuis qu'elle est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Courage Pammy... C'est si injuste ce départ si tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 rip petite mélody... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites