Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

une jolie Melody déjà partie...

Messages recommandés

un hommage coup de gueule, coup de coeur, mais un hommage quand même Sad

La jolie Melody si gentille et si discrète s'en est allée déjà !
Merde 4 mois c'est pas un age pour partir Sad pourquoi tu m'as laissé ma belle on a pas eu le temps d'en profiter. Elenwë va te chercher et moi tu me manques déjà.
Pas eu le temps de te dire au revoir, pas eu le temps de rien.
Une visite chez le véto pour un petit ventrou un peu dur et le verdict. Ces sales tumeurs de merde. Tu n'auras pas eu le temps de souffrir, ça console pas vraiment mais c'est déjà ça.

je termine ce petit message avec une jolie photo de toi et sache que je t'aime ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mince petite puce, si jeune c est vraiment nul Sad courage blondasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop con de partir si jeune !!!
elle était toute mimie la p'tite mélody, elenwë sera triste sans elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Capucine. OUi Elenwë va la chercher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ow... R.I.P a cette petite boule de poils qui méritait sans aucun doute la vie... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la tumeur faisait 4 cm c'était énorme, c'était les ovaires un était normal 2mm et l'autre faisait 4cm. Si je la gardais comme ça, elle en avait pour max 15 jours 3 semaines et je l'aurais vu se dégrader. L'opération aurait pu se faire si y'avait pas de métastase partout. Là s'il l'opérait il fallait faire un traitement lourd derrière, la chimio et elle était petite, les doses sont pas sures, c'est en intraveineuse et c'est pas sûr que ça fonctionne.
J'ai longtemps hésité à la faire réveiller de son écho, la récupérer pour 15 jours et la faire souffrir ou la laisser dormir tranquillement. Le véto m'a dit qu'il ne la réveillerait pas lui donc comme j'ai entièrement confiance en lui je lui ai laissé. Et quand il m'a rappelé après l'autopsie, il m'a dit "on a bien fait" on aurait pas pu la sauver...

je suis tellement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Pammy Sad

4 mois et déjà comme ça.. C'est injuste !
C'est certain que tu as bien fait :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils messages. Elle me manque la puce et à sa grande copine Elenwë aussi. Elle dort seule depuis qu'elle est plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...