Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titsuchi

Intégration de Dexter un succès =)

Messages recommandés

J'ai du écourté la quarantaine de Dexter parce que le petit père s'ennuyais et cherchais par tout les moyen d’allée retrouver mes deux gros!
J'ai commencer les présentation Mardi passé dans un lieux neutre la baignoire Dexter a beaucoup couiner a chaque fois que Rémi ou Emile s’approchait il counais Razz Ils ce sont senti, ils ont fait leur toilette mutuellement Rémi a retourner le petit a deux reprise tout ça en douceur.
Mercredi rencontre dans la baignoire ils ce sent on fait des papouilles pas de couinage de Dexter =)
Jeudi rencontre en lieux connu des gros vu que mon Rémi s'enfuit de la baignoire XD petit dépouillage gentil quelque retournement et gentille bagarre entre Rémi et Emile ou bien évidement Dexter a été mettre son grain de sel pas de blessure c'est qu'il sont doux mes loulous!
Vendredi, Samedi et Dimanche rencontre dans le divan c'est comme si Dexter avais toujours été la les gros lui font des papouille des bisous sa toilette! Emile a commencer a montré certaine bêtises a faire a Dexter bref mes 3 petits princes on l'air de s'adoré.
Ce matin j'ai profité que j'ai reçu ma volière pour nettoyé tout les affaire des gros et commencer a l'aménager donc Dexter a rejoint ses copain dans la volière ce matin et la il dort dans la cabane avec Emile.
J'ai eu très peur que mes gros ne l'accepte pas et finalement c'est comme si Dexter avais toujours fait partie de leur groupe.
Je surveille encore quelque jours si il y a pas de bagarre mais je pense que tout devrai aller comme sur des roulettes
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...