Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eleïna

Katsu et Yuki de Eleïna

Messages recommandés

Katsu va bien, elle a encore un peux de mal avec les mains mais elle ne mord pas même quand je viens pour l'embêter. J'ai récupéré une grande cage (50x80x80) dans laquelle je l'ai mise en attendant que le palace soit fait. Elle adore son maxi hamac que je lui ai fait, un coup elle se cache dedans un autre au dessus, elle a même fini par remonter les bout de papier et son pain dessus. :cool:
Katsu dans sa grand cage :

Je lui ai trouvé une petite copine baptisé Yuki. :love4: C'est une berkshire lisse noir. Après avoir reniflé partout et fait des gros bisous, elle fini par ce nicher pour faire un petit dodo. ^^
Yuki :

Yuki a récupéré la petite cage le temps de la quarantaine car je n'en ai pas d'autre nah du coup je la sort au maximum et une fois calme elle se niche dans mon écharpe se qui me permet d'aller sur l'ordi. Mais, attention, elle surveille tout ce que je fais !!! :lool:
Yuki dans sa petite cage et Yuki qui surveille ce que fait maman :

Elles sont mignonne tes puces, pti coup de coeur pour Yuki ^^

Les filles vont très bien.
Katsu vient de plus en plus sur nous d'elle même mais elle rentre vite dans la cage par contre Yuki c'est une vrais hyperactive ... elle ne tien pas en place 1 minute sauf quand elle est sur mes épaules et que je marche ...
Elles mangent bien leurs croquettes mais ce qu'elles préfèrent c'est manger comme maman.

Merci cela me fait très plaisir et moi aussi je les adorent... La première chose que je fais au réveille c'est d'aller leurs faire un câlin !

Je viens vous annoncé le décé de mes filles.
Yuki a du étre piqué, le 1er Mars, suite à un AVC car elle resté sur le coté et ne s'alimenté plus même si je lui donné à la pipette.
Katsu a subi une lourde opération Vendredi 10 Mai et n'a pas repris assé de force pour y survivre. Elle est partie Mercredi 22 Mai dans les bras de la véto.

Bon courage, tes rates sont parties au paradis du gruyère après avoir eu une belle vie avec toi. 113

Merci elles avaient un peu plus de 1 an et demi.
C'est un peu dur mais elles resterons a jamais dans mon cœur.

• Créer...