Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Atlahika

Membres
  • Compteur de contenus

    1 363
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Atlahika

  • Date de naissance 07/08/1978
  1. Un rat seul en général déprime mais ne devient pas aussi agressif. J'ai eu des rats pendant plus de 10 ans et j'ai donc eu le temps de me documenter et je n'ai jamais lu de cas de rat devenu fou ar la solitude. C'est pourquoi une agressivité hormonale ou un problème neurologique seraient plus probables. Le mieux est de l'emmener chez un vétérinaire.
  2. Bonsoir Ce que tu decris me faire penser a de l'agressivité hormonale. Je te conseille de consulter un vétérinaire spécialisé et si c'est bien de l'agressivité hormonale, le faire castrer devrait résoudre le problème. Bonne nuit à toi.
  3. Non, pardon. On peut clôturer. Merci
  4. Jolies photos. J'espère que la mamie restera le plus longtemps possible à vos côtés...
  5. Qu'est ce qu'ils sont choux tous les deux !!!
  6. Atlahika

    Sherlock et sa respiration

    C'est vraiment une bonne nouvelle, je suis contente pour vous deux
  7. Atlahika

    Sherlock et sa respiration

    Non je peux comprendre. Vu qu'il y a eu une nette amélioration après être passé en terrarium chauffé à 30°, il avait sûrement attrapé un coup de froid et était donc en hypothermie... C'est génial qu'il aille mieux !!!
  8. Les photos sont magnifiques, comme les loulous.
  9. Des photos de mes nouvelles rates !!! PAI Maya N°LORD : PAI37638F Née le 14 Novembre 2013 Burmese Sable, Micro Irish, Standard, Lisse Une exploratrice coquine qui aime courir, sauter, jouer... PAI Willow N° LORD : PAI37639F Née le 14 Novembre 2013 Burmese Marbrée, Uni, Dumbo, Lisse Elle aime bien explorer, mais se pose volontier sur l'épaule ou dans le cou, ou encore parfois, sur la tête... INC Miss Peach (en référence à la Princesse Peach dans les jeux "Mario Bros" & co...) N° LORD : INC37822F Née en 2013 Topaze, Berkshire, Standard, Velours Miss Peach est arrivée de manière imprévue, suite à un sauvetage... J'étais allée dans une animalerie que je connais bien pour chercher des accessoires et un vendeur que je connais bien aussi m'a dit qu'il avait une femelle a placé. Je lui demande donc le pourquoi du comment, et là, il m'explique que la petite puce a été retrouvée dans l'animalerie, abandonnée dans un sac à dos.... Je demande donc à la voir et quand j'ai vu sa bouille, j'ai juste craqué. Le craquage ultime (pour mon homme et moi) c'est quand on l'a prise et qu'elle est venue se poser directement dans la capuche de l'un et dans le cou de l'autre. Sans bouger... Je l'ai ramenée chez moi de cette manière, dans mon cou, planquée sous mon écharpe et l'encolure de mon manteau. Et elle n'a pas bougé de tout le trajet. A la maison, c'est une petite dominante avec les autres ratoux, donc quelques clash, mais rien de méchant... En sortie sur le lit, elle aime se balader, mais vient très vite se mettre sur l'épaule ou dans le cou... Voilà pour les nouvelles ratounes
  10. Bonjour, Je vends une cage Furet + avec un étage et une échelle. Dimensions : 70*50*70 Prix 70€ à débattre. Elle a servi 5/6 ans pour mes rats, mais elle est malgré tout en très bon état. A venir chercher sur Paris 17ème. Sur la photo elle est aménagée pour mes femelles, mais j'insiste sur le fait qu'elle est vendue avec un étage et une échelle.
  11. Ah bah oui, on a tous vu le double en magasin J'ai juste préféré préciser au cas où
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.