Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xxjohanna63xX

Ratons Dressage

Messages recommandés

Bonjours tout le monde!
J'ai une ou deux questions concernant mes petits ratons, car j'ai beau essayer de les prendre tout les jours etc.. et bien il morde ou ce cache pourquoi??
Comment faire pour qu'il se laisse approcher sachant que la maman mordait mais ne le fait presque plus?
Et quand doit je les séparer sachant qu'ils sont nés le 11/06/2011 et est ce que c'est risquer de mettre les femelles avec les grande et les mâles avec les gros sachant que les cage sont a barreau ou c'est sur qu'il passent??
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de les attirer avec de la nourriture, des friandises qu'ils adorent. Ne force pas le contact, laisse tes mains traîner dans leur cage que ce soit eux qui viennent les explorer etc...

Pour la séparation, c'est à 5 semaines pour les mâles. Les femelles il est préférable de les laisser avec la maman jusqu'à leurs 6 semaines voire tout le temps si tu les gardes Wink Si tu intègres les femelles + la maman à ton groupe de femelles, fais d'abord des rencontres en lieu neutre puis nettoyage complet de la cage avant de les mettre toutes ensemble.

Pour les ratons mâles, c'est sûr qu'il serait bien de les mettre avec un ou deux malous adultes gentils, de façon à finir leur éducation. Mais c'est clair qu'il faut que tu aies une cage où ils ne passent pas à travers les barreaux sinon ils ne vont pas se gêner pour en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX a écrit:
merci^^ d'accord bein je vais trouver du gillage pour entourer les cage sinon


ça dépend de la largeur entre les barreaux, si la tête des ratons passe, ils passeront le corps entier.Tu as quoi comme cages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...