Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

les moments mignons

Messages recommandés

si vous voulez mettre vous aussi des moments mignons avec vos ratoux.

moi cet après midi, je les ai sorti sur mon lit, je me suis installée avec eux, à un moment j'ai fermé les yeux, et tout le monde est resté sagement avec moi quand j'ai sombré pour une bonne sieste.

ils sont allés dormir dans un coin, et le chat aussi est venu dormir avec moi.

donc ça a été sieste générale cet après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moments les plus mignons c'était ma britnouille qui les faisait, la miss caline et bisous ! Elle pouvait rester des heures à faire des calins et se faire papouiller ! Et je me suis endormie régulièrement avec elle la nuit.
Sinon dans mes rates actuelles ma Fiona m'a fait quelques calins à la mort de sa soeur, mais depuis qu'elle n'est plus seule, c'est nettement moins mignon !
Ceci dit, elle est quand même mignone avec ses bisous, et puis elle ne sort qu'avec moi, si c'est pas de l'amour ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une rate qui vient vers ma main, me lèche comme une folle et se couche a moitié par terre alors je m'amuse avec, jlui fais des gratouilles sur me ventre tout vite en faisait un bruit de bouche qui veut dire que c'est le jeux et elle me lèche encore et encore c'est excellent , et quand je m'arrête ou quelle voit que je ralentis le mouvement elle me mord mais gentillement pour que je continue.
Y a quelle qui fais ça , faut que je réussisse a la prendre en vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...