Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missloukya

déformation de la colonne ???

Messages recommandés

Bonsoir,
voila il y a maintenant une semaine j'ai fait un sauvetage de 3 jeunes rattes ( la maman et des filles )
La plus grande [kissou] a 4 moi et une fois arrivé a la maison je constate qu'elle a la tête penchée.
Un peu en colère contre la personne qui les avais avant je l'appel pour lui dire qu'elle aurais pus me prévenir.
Elle m'assure qu'elle est aller chez un véto spécial NAC 2 mois avant et qu'il sagit "que" d'une déformation de la colonne car acheter en animalerie la pauvre est tombé enceinte a l'age de 5 semaine et que sa tête a commencer a pencher a se moment la.

Elle n'a pas de perte d'équilibre et rien de tous sa et a la tête penchée depuis 3 mois

Donc je voulais juste savoir si pour vous c'était bien une déformation de la colonne ou autre choses de plus grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tête penchée peut être dû a une otite ou à un AVC.

Une petite visite chez le véto et tu seras fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a très bien pu faire un AVC ou une otite et avoir la tête penchée comme séquelle.

Mon Charlie garde la tête penchée suite à une otite qui lui a détruit le tambour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en crois la personne de qui je les est récupérer le diagnostique du véto est déformation de la colonne du a la porter trop jeune mais j'ai jamais entendu parler de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus, d'où l'idée d'aller voir un véto afin qu'il examine ta louloute. Nous ne sommes pas véto et nous ne pouvons donc pas te donner de diagnostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans soins, ça ne partira pas tout seul

si c'est un AVC ou une otite, les symptomes resteront jusqu'à ce qu'un traitement soit donné

Citation :
la pauvre est tombé enceinte a l'age de 5 semaine et que sa tête a commencer a pencher a se moment la.



ça me semble gros comme hypothèse, j'ai jamais connue de rate ayant la tete qui penche suite a une grossesse ....

Tu connais un bon vétérinaire? je peux regarder sur la liste que nous avons, si on a des adresse dans ta région si tu veux (me faudrait juste ton code postal)


Citation :
Si j'en crois la personne de qui je les est récupérer le diagnostique du
véto est déformation de la colonne du a la porter trop jeune mais j'ai
jamais entendu parler de sa.


et bien un tour chez ton veto - et il te dira! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas trainer en plus, car si ça fait depuis 3 mois qu'elle est malade ou atteinte de quelque chose, il serait grand temps de la soigner peuchere


Tient nous au courant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite a Ribeauvillé (68150) et oui j'aimerais bien savoir si il y a un bon véto près de chez moi

Après c'est son véto qui lui a dit sa moi j'ai jamais entendu parler de sa du a une porter trop jeune non plus.

Il me semblais qu'une otite ou AVC était assez grave et donc sans traitement rapide les rats ne survivais pas ? Car la pauvre si elle se trimballe avec sa depuis 3 mois...
Bon sa m'étonnerais pas vus la personne ou je l'est récupérer... Elles étaient nourris au Miel pops, avais une cage plus que sale et de la litière de copeaux... La personnes avais juste acheter plusieurs rats pour faire un élevage qui na pas marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les pauvres... Sad

heureusement tu les a récuperer Smile

je regarde la liste et te mp

les rats peuvent vivre plusieurs mois avec un avc - tout dépend du degré de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un avc, selon la cause, il n'y aura pas forcément de rechutes, donc pas mortel.
une ottite, je crois pas que l'infection de l'oreille puisse dégénérer en septicémie, donc idem pas forcément mortel (par contre bien douloureux oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Moi non plus, d'où l'idée d'aller voir un véto afin qu'il examine ta louloute. Nous ne sommes pas véto et nous ne pouvons donc pas te donner de diagnostic.


Je voulais pas de diagnostique juste savoir si quelq'un avais deja entendu parler d'une déformation de la colonne du a une porter car je trouvais sa très étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça, jamais entendu parler (que la croissance était stoppée ou ralentie oui) et pourtant, j'en ai "vu" ,par forum interposé, des portées kinder de rates trop jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je trouvais sa louche du fait quelle ne me le dise pas... mais bon je pouvais pas les laisser la bas dans tous les cas.
On véra bien je vais faire mon possible pour l'emmener la pauvre mère de plus elle est très craintif et pince dès que je la touche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quelle fait sa car elle souffre car ces deux filles que j'ai récupérer avec qui on donc vécus dans les même conditions ne sont pas du tout comme sa une viens directement sur moi quand j'ouvre la cage et l'autre c'est quasiment pareil. Donc il n'y a pas vraiment d'autre raison qui expliquerais son comportement a pars si elle soufre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...