Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
déesse14

la cage de mes garçons

Messages recommandés

alors voici la cage de mon bibi, en cours d'aménagement, n'hésitez pas si vous avez des idées Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien aménagée , tu peux rajouter un hamac, je suis pas sur d'en voir un et un bac a litière si tu veux qu'il soit propre, des chiffons qu'il mettra de lui meme dans la spoutnik et cabane..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aurais juste une petite question, ou est-ce que tu as acheté ton pont suspendu :love2: ?...
En tout cas SUPER cage, bravo !
Comme dit mel05, un petit hamac ce serait sympa aussi Smile

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh bin merci beaucoup Very Happy moi je trouve mes aménagements tout pourris, pour ca que là je vais tout refaire, bin en fait ce ptit monsieur avait un hamac, (qui est en vrac sur la photo) mais monsieur kenjy ne trouve rien de mieux à faire que ronger les attaches, ou ronger le hamac lui même Suspect ca fait deux fois que je change de hamac ! ou alors il tire dessus pour l'emmener dans sa cabane, alors que justement il a déjà pleins de tissus dans sa cabane.. le bac à litière, pour l'instant c'est le bac bleu qu'on voit au sol, d'ailleurs je suis très fier de mon bébé qui a pigé de suite à quoi ca servait, et qui est super propre, aucun accident, tout dans la litière cheers

donc du coup je lui avait mis en fond de cage, une serviette éponge, sauf que mon ptit jeune homme, rebelotte ramasse tout ce qui dépasse et hop dans la cabane.. quelqu'un saurait me dire pourquoi il fait ca, alors qu'il a déjà tout ce qu'il faut dans sa cabane ? mais pas assez à son gout scratch sinon je voulais lui mettre du dry bed en fond de cage et sur ses futurs étages, mais s'il fait ca, ca va pas etre top !

juva01, le pont suspendu je l'ai achetée en animalerie thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le Dry Bed c'est une bonne idée, c'est ça que j'utilise pour mes rats, et avec une litière à coté pour leur besoins, et ils sont bien propres. Smile Bon sauf quand ils sont en haut car flemme de descendre. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats aiment bien amener leur affaires eux meme dans leur endroits ( en tout cas pour les miennes c'est le cas ) . Ou alor il veut seulement le hamac et il est têtu ^^ , non sérieux sinon je vois pas trop pourquoi..
C'est cool sil est propre c'est plus simple que leur apprendre et tout. Les miennes ont capté direct aussi des quelles sont arriver chez moi.

Sinon ne t'inquiètes pas ta cage est bien aménager il a de quoi faire c'est pas comme si yavait rien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le dry bed me plait bien, dèès que j'aurais refait sa déco, je lui en mettrais^^
merci mel, là j'ai pleins d'idées, je vous montrerais le résultat "final", entre guillemets parce que je ne suis jamais satisfaite lol!

bah en fait, il fait ca avec tout, quand il est en sortie sur le canapé, il chope un bout du plaid, et il essaye de l'emmener avec lui, il fait ca avec les manches de mes pulls aussi, il attrape un ptit bout et il tire pour l'emmener ou dans sa cabane quand je suis près de sa cage, ou près de lui, tout simplement, je sais pas trop ce que ca lui donne scratch
là sur la photo, c'est ce qu'il était en train de faire.. ou peut etre qu'il est maniaque, l'autre manie qu'il a aussi, c'est de virer les coussins qu'il y a en bout de canapé.. il se met debout et avec ses mains il fait basculer le coussin, jusqu'à ce qu'il soit par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un rat assez spécial j'avoue ^^ .
Les Miennes tirent aussi sur mes habits quand j'ouvre la cage.

Sinon je suis pareil que toi jamais satisfaite mais là c'est pas mal du tout ta cage t'inquiètes pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! n'est ce pas, je me demande vraiment pourquoi il fait ca... merci beaucoup, pourtant si ma cage était comme la tienne je serais ravie, elle est magnigique ! mais on n'est jamais contente de ce qu'on a Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelques changements dans la demeure de mon bibi, rajout d'étage, changement de bac à litière, rajout d'un panier en plastique qu'il surkiff, et rajout d'un panier en mousse, et pour ce week end j'attend des tuyaux supplémentaires Very Happy


le bas

le haut

et entière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déesse14 a écrit:
lol! n'est ce pas, je me demande vraiment pourquoi il fait ca... merci beaucoup, pourtant si ma cage était comme la tienne je serais ravie, elle est magnigique ! mais on n'est jamais contente de ce qu'on a Very Happy


Désoler je n'avais pas vu ton post.
Merci pour la cage, oui c'est vrai qu'on est jamais satisfait de ce qu'on a, alors que pourtant c'est pas mal du tout.

En tout cas ta cage est bien remplie, y a de quoi faire, elle est vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cage j'adore tes tuyaux de couleur! Pour renommer un topic tu clique sur edité en haut a droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblais bien que c'était des tuyaux de maçonnerie Smile En tout cas c'est très chouette les couleurs j'adore tes loulous doivent s'éclaté dans leur super cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'ai vue des n'oreilles de chiens aussi c'est quoi un berger allemand un malinois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...