~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vous présente mes 2 bbs adoptés chez Al'!/t7612-atr-celia-xxx-ind-sacha-14-scampis-ce-17maiAngel et Dexter, 2 ratons magnifiques , gentils, gourmands, bisouilleur, mignon, joueurs...parfaits quoi!! Dexter est plutot discret tandis que Angel est trés a l'aise A leur arrivé je les avais installé dans une trs grande cage - ils me sembalient perdu dedans, je ne les voyais pas (ou alors que pour manger) donc le lendemain je les ai installés dans la cage de maternité, je pense qu'en attendant qu'ils trouvent vraiment leur marques c'est pas mal! il jouent et font les coquins comme il se doit!Bon , place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ils sont vraiment trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Mon clavier se noie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ils sont trop choux! ça te fais combien de rats du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ça me fait un troupe de 8 malous!et j'ai 2 vieilles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Les gueules ! Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh Keza je te l'ai déjà dit, mais je craque trop sur Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Méli a écrit:Mon clavier se noie !!! +1000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Adorable les pitites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Annick a écrit:Oh Keza je te l'ai déjà dit, mais je craque trop sur Angel !! moi aussi! il a un caractere en or en plus!! Dexter est beaucoup plus discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci a toujt le monde pr eux - je les trouve super moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymais 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ils ont des bouilles de gentils !! J'adore la deuxième photos ! adorables ces pti loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'adore ta photo de profil, ce sont des bagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Gentils-coquins-gourmands-magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 août 2011 quelques nouvelles! ils ont graaaaandit! doublé au moins je dirai XDils ovnt super bien , sont toujours trés gentil, dexter plus en retrait, angel un petit coquin!!je ferai des photos ce soir SI j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 8 août 2011 magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 vont bien!! angel un petit coquin gentil et gourmand! dexter, timide, il pouic tout le temps et vient me voir de plus en plus ensembles ils sont trés joueurs, ils ont tous les 2 des vrais bisous et sont installé dans la KD en ce moment, avec la Tower 93 en dessous avec mes autres mecs, ils se rendent tous visite, font des ballades et des tours dans chaque cage, (systeme D en attendant la vvoliere ) , seule la nuit les portes sont fermées (ou si je ne suis pas la bien sur ) quelques tites photosils ont pas beaucoup grandi par contre, pourtant ils mangent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui ils sont vraiment beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Toujours aussi beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hahaha les têtes de coquins ! Dexter est quand même super poilu depuis que je l'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ces poses qu'ils prennent les 2 - des vrais clowns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils sont quand même super photogéniques les deux là ! Les pauses ça va être cool pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 non mais dexter quoi hahahail se tient toujours comme çaon dirai un papy !! il se prend pr un humain, j'en sais rien mais il es tout le temps ds cette position, des fois il s'assoit comme un humain aussi (faudrai que jarrive a choper ce moment en photo aussi! hhahahaah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sont choux !J'aime bien la dernière photos, avec les moustache frisés, ça fait un style. On dirait ma diana en rex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ohhhh ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ils sont trop mignons, trop une bonne tête tous les deux ! J'ai quand même une préférence pour le rex, on dirait qu'y a un gosse qui lui a colorié la tête lol (c'est lequel d'ailleurs, Dexter ou Angel?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merciiii pour eux! sososo a écrit:Ils sont trop mignons, trop une bonne tête tous les deux ! J'ai quand même une préférence pour le rex, on dirait qu'y a un gosse qui lui a colorié la tête lol (c'est lequel d'ailleurs, Dexter ou Angel?)c'est Dexter celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ho ils sont beaux tu les as vraiment bien choisi ils sont trop mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PizdyCoeur 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 troooooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ~*Keza*~ a écrit:merciiii pour eux! sososo a écrit:Ils sont trop mignons, trop une bonne tête tous les deux ! J'ai quand même une préférence pour le rex, on dirait qu'y a un gosse qui lui a colorié la tête lol (c'est lequel d'ailleurs, Dexter ou Angel?)c'est Dexter celui la ah oui c'est bien Dexter mon préféré des deux, son marquage j'le trouve vraiment rigolo ce grand n'importe quoi de noir sur sa tête ! Et avec ses moustaches frisées y'a pas à dire il a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ouais quasi tous les rats venant de chez Al ont un marquage "n'importe quoi" et c'est d'ailleurs un peu le bazarre pour les identifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui j'imagine que si ils sont tous comme ça faut bien observer pour les identifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Han ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_girl 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'adooore leurs marquages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sososo a écrit:~*Keza*~ a écrit:merciiii pour eux! sososo a écrit:Ils sont trop mignons, trop une bonne tête tous les deux ! J'ai quand même une préférence pour le rex, on dirait qu'y a un gosse qui lui a colorié la tête lol (c'est lequel d'ailleurs, Dexter ou Angel?)c'est Dexter celui la ah oui c'est bien Dexter mon préféré des deux, son marquage j'le trouve vraiment rigolo ce grand n'importe quoi de noir sur sa tête ! Et avec ses moustaches frisées y'a pas à dire il a vraiment une bonne bouille !bouille de clown ! il est rigolo c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 février 2012 photos récentes!les loulous vont super bien RAS niveau santé - caractere : Angel une creme et Dexter un clown et un brin dominant ^^ils sont toujours ausssi gentils! ^^http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/428272_3063212974600_1091751750_3176626_1385700206_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Magnifiques tes couillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 février 2012 Dexter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 6 février 2012 Chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci pr eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 février 2012 dans son dodo que j'ai commandé a laetitia du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 15 février 2012 Franchement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites