Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Angel et Dexter

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 bbs adoptés chez Al'!

/t7612-atr-celia-xxx-ind-sacha-14-scampis-ce-17mai

Angel et Dexter, 2 ratons magnifiques , gentils, gourmands, bisouilleur, mignon, joueurs...parfaits quoi!! Very Happy

Dexter est plutot discret tandis que Angel est trés a l'aise

A leur arrivé je les avais installé dans une trs grande cage - ils me sembalient perdu dedans, je ne les voyais pas (ou alors que pour manger) donc le lendemain je les ai installés dans la cage de maternité, je pense qu'en attendant qu'ils trouvent vraiment leur marques c'est pas mal! il jouent et font les coquins comme il se doit!

Bon , place aux photos !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon clavier se noie !!! :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick a écrit:
Oh Keza je te l'ai déjà dit, mais je craque trop sur Angel !! :love2:




moi aussi! lol!lol!

il a un caractere en or en plus!! Dexter est beaucoup plus discret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont des bouilles de gentils !! J'adore la deuxième photos ! adorables ces pti loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles!

ils ont graaaaandit! doublé au moins je dirai XD

ils ovnt super bien , sont toujours trés gentil, dexter plus en retrait, angel un petit coquin!!

je ferai des photos ce soir SI j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vont bien!!

angel un petit coquin gentil et gourmand! dexter, timide, il pouic tout le temps et vient me voir de plus en plus

ensembles ils sont trés joueurs, ils ont tous les 2 des vrais bisous et sont installé dans la KD en ce moment, avec la Tower 93 en dessous avec mes autres mecs, ils se rendent tous visite, font des ballades et des tours dans chaque cage, (systeme D en attendant la vvoliere ) , seule la nuit les portes sont fermées (ou si je ne suis pas la bien sur Smile )

quelques tites photos

ils ont pas beaucoup grandi par contre, pourtant ils mangent bien Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même super photogéniques les deux là ! Les pauses ça va être cool pour les concours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais dexter quoi hahaha

il se tient toujours comme ça

on dirai un papy !! il se prend pr un humain, j'en sais rien mais il es tout le temps ds cette position, des fois il s'assoit comme un humain aussi (faudrai que jarrive a choper ce moment en photo aussi! hhahahaah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont choux !
J'aime bien la dernière photos, avec les moustache frisés, ça fait un style.
On dirait ma diana en rex ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons, trop une bonne tête tous les deux ! J'ai quand même une préférence pour le rex, on dirait qu'y a un gosse qui lui a colorié la tête lol (c'est lequel d'ailleurs, Dexter ou Angel?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii pour eux! :gratouille:

sososo a écrit:
Ils sont trop mignons, trop une bonne tête tous les deux ! J'ai quand même une préférence pour le rex, on dirait qu'y a un gosse qui lui a colorié la tête lol (c'est lequel d'ailleurs, Dexter ou Angel?)


c'est Dexter celui la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love2: ho ils sont beaux tu les as vraiment bien choisi ils sont trop mignons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
merciiii pour eux! :gratouille:

sososo a écrit:
Ils sont trop mignons, trop une bonne tête tous les deux ! J'ai quand même une préférence pour le rex, on dirait qu'y a un gosse qui lui a colorié la tête lol (c'est lequel d'ailleurs, Dexter ou Angel?)


c'est Dexter celui la Smile


ah oui c'est bien Dexter mon préféré des deux, son marquage j'le trouve vraiment rigolo ce grand n'importe quoi de noir sur sa tête ! Et avec ses moustaches frisées y'a pas à dire il a vraiment une bonne bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais quasi tous les rats venant de chez Al ont un marquage "n'importe quoi" et c'est d'ailleurs un peu le bazarre pour les identifier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine que si ils sont tous comme ça faut bien observer pour les identifier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
~*Keza*~ a écrit:
merciiii pour eux! :gratouille:

sososo a écrit:
Ils sont trop mignons, trop une bonne tête tous les deux ! J'ai quand même une préférence pour le rex, on dirait qu'y a un gosse qui lui a colorié la tête lol (c'est lequel d'ailleurs, Dexter ou Angel?)


c'est Dexter celui la Smile


ah oui c'est bien Dexter mon préféré des deux, son marquage j'le trouve vraiment rigolo ce grand n'importe quoi de noir sur sa tête ! Et avec ses moustaches frisées y'a pas à dire il a vraiment une bonne bouille !


bouille de clown ! il est rigolo c'est clair SmileRazz:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...