capucine86 0 Posté(e) le 15 février 2012 beauuuu le tit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2012 et vi il est beau le ti pere! ça fait longtemps que je ne suis pas venue au news des tiens capu! je viens faire un tour sur tes posts! meci pr lui les filles, il est craquant mon Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mon chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 17 février 2012 ah oui faut que je fasse des photos ^^je le fais vitebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie062 0 Posté(e) le 17 février 2012 ils sont vraiment trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ils sont vraiment beaux Keza! Je suis contente qu'ils te plaisent autant!Ici, les mecs restés comme la Miss sont vraiment adorables!J'ai quelques photos que je posterai prochainement, je passe en effet très peu par manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites