Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hatchi1

prendre un quatrième?

Messages recommandés

Bonjour,

je me pose la question depuis quelques semaines, mes 3 patates se sont super biens intégrés, ça se passe vraiment très bien. Mais j'ai remarqué que mon Coton, qui est passé le grand manitou de la troupe depuis un moment maintenant, est souvent seul, Dumbo et Zitoune étant très complices, ils dorment ensemble en permanence et je vois souvent Coton seul dans son coin

parfois ils dorment tous les 3, mais c'est moins fréquent.

est ce qu'il serait judicieux d'adopter un quatrième rat en espérant qu'il soit avec Coton? mais est ce que Coton ne s'isole pas volontairement?
sachant que Coton est le plus craintouille des 3, il n'y voit pas très clair, sursaute facilement etc... et je ne voudrais pas que l'arrivée d'un rat supplémentaire le fasse régresser (dans le sens où il y aurait plus de rats et que du coup il se contenterai encore plus de leur présence)

et rien ne dit que le copain serait avec Coton, il pourrait très bien se lier avec les deux autres et Coton continuerai à être un peu seul... sachant que 3 rats ça me va très bien...

voilà, si vous aviez un avis...

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu pas savoir à l'avance les affinités.
après moi ce que je remarque, c'est que les affinités sont souvent tournantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu-être que comme tu dis il reste volontairement à l'écart, j'ai une rate qui est plus éloignée du groupe aussi, elle dort rarement avec les filles ou alors peu souvent. Pis elle a un caractère spécial aussi.

Après comme dis stik on peut pas savoir les affinités..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...