Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

Ce soir, une nouvelle étoile brillera

Messages recommandés

Cocaine...

Si gentille, si caline. C'est ce soir qu'on a décidé qu'il fallait te laisser partir. Partir avec tout ces bons souvenirs, de cette petite rate qui courrait partout, qui faisait des bisous et des calins pendant des heures! Mais tu avait eu ta période je me rebelle, où tu etait mechante avec tes copines de cage. On avait du te gronder, c'était la premiere fois qu'on te soufflait sur le nez (et la seule). Puis tu nous a boudé pendant 1mois entier! Plus de bisous, plus de calins. Enfin aprés un mois tu as bien voulu nous pardonner.
Tu n'avais jamais eu de probleme, juste un exces de porphyrine a l'oeil, qui devait n'etre rien...
Puis tu as eu cet abces, cet afreux abces qui ne voulait pas guerir. En changeant de véto, car ton etat se dégradé, tes plaies de l'abces on réussir a guerir, mais le pue qu'il contenait ton fait perdre l'oeil et ce pue descendait dans tes poumons. Tu ne mangeais plus, respiré mal...

Ce fut une tumeur au sinus qui finalement a eu raison de nous tous.
C'est déjà top vide sans toi et ta soeur elle va mal tu sais... Furie aussi d'ailleurs.

Mais maintenant tu retrouves Sayuri et Saya, ainsi que Diva que tu n'avais pas connu. Elles nous manquent aussi.
J'espere que vous ne viendrais pas dormir sous notre drap ou ronger nos cousins comme vous aimiez toute le faire, petite malines!
Veillez les une sur les autres.
Cocaine excuse nous d'avoir attendu, on aurais on du insister autant, pourtant tu était encore si vive, tu faisait bouger ton cube partout dans ta cage de malade. Tu faisait encore tes nerfs sur les coussins.
Je sais que maintenant tu ne souffres pas.

Ma Cocaine, va en paix.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur de perdre un loulou!
je suis de tout coeur avec toi!
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances Eurisis .... C'est toujours tellement difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances du haut de son nuage de gruyère elle veille sur vous.
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolé ..... : (.... Mais ce soir, une autre étoile va briller dans le ciel .

Ciao Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...