Senalina 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour! Nous sommes deux jeunes soeurs ratounes et nous avons dû nous séparer de nos maîtres dont les parents ne voulaient plus entendre parler de nous pendant leurs déplacements. Nous nous présentons aujourd'hui à vous car nous cherchons une bonne âme pour nous adopter (ensemble car nous nous entendons vraiment bien -non négociable-). Notre Famille d'Accueil, Senalina, s'occupe bien de nous mais nous souhaitons vivre auprès d'un vrai maître qui nous aimera comme nous le méritons ! PS: Senalina nous a nommé comme ça pour l'adoption (les noms de marques de champagne, en l'honneur de notre jolie couleur !) car nous ne connaissions pas nos noms, notre adoptant peut nous nommer comme il voudra Ayala:Phénotype: Husky champagne standard lisse non décoloréeGénéalogie: inconnue, animalerieAge: 8 mois environPosition hiérarchique: dominante, je dirais car c'est la plus grosse et la moins peureuseCaractère: timide et vive mais très sympaSanté: RASPhotos: Spoiler: Pommery:Phénotype: Husky champagne standard lisse non décoloréeGénéalogie: inconnue, animalerieAge: 8 mois environPosition hiérarchique: dominée, je dirais (plus petite et peureuse)Caractère: plus timide que sa soeur, demande plus de surveillance car a tendance à courir se cacherSanté: RASPhotos: Spoiler: Les conditions de notre adoption?Ensemble, dans une cage adaptée, litière adaptée.Nous souhaitons que notre adoptant s'inscrive sur le forum de notre FA créé spécialement pour donner et recevoir des nouvelles et des photos des adoptés (sans aucune prétention, c'est juste pour faire circuler facilement les nouvelles entre anciens maîtres - nouveaux maîtres et FA ) ici Nous souhaitons être soignés et chouchoutés comme nous le méritons par une personne qui saura nous aimer tout le reste de notre longue existence.Covoiturages autorisés, mais notre FA ne peut pas se déplacer à cause d'absence de moyens de locomotions autre que le bus ou le tram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oups, désolée doublon. J'ai oublié ceci: Et en plus: une petite vidéo et quelques photos ! Adoptez-nous, nous sommes en FA à Montpellier ! Ayala: Pommery: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 6 août 2011 Petit up pour mes deux puces! Ayala et Pommery ont 8 mois environ et sont en FA chez moi à Montpellier. Ces deux petites femelles husky champagnes attendent une famille ! Petite photo d'aujourd'hui de Ayala ! Craquez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je up le message! J'ai eu de nombreuses demandes et questions au sujet de ces deux puces mais encore personne de sérieux pour l'adoption. Elles attendent une âme charitable! Je rappelle qu'elles sont chez moi en FA, sauvées in-extrémis d'un relâchage à cause de parents qui n'en voulaient plus chez eux pendant les déplacements des enfants. Je fais de nouvelles photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Toujours d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Les deux miss ont été adoptées aujourd'hui par Sulfyra! Je suis très contente pour elles et je suis certaines qu'elle seront très heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites