Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

URGENT - maman hamster et ses 6 bébés

Messages recommandés

coucou tout le monde c'est un peu urgent.

Voilà j'explique, une copine de travail m'envoie un texto ce week end pour savoir si je connaissais personne qui veut un hamster donc je lui dis que je vais demander. Mais en fait c'est pas un hamster mais une maman et 6 bébés.
Son fils a eu la bonne idée de prendre non pas un mais 2 hamsters parce qu'à l'animalerie ils lui ont dit que c'était mieux que sinon ils s'ennuieraient, les histoires habituelles quoi !
Et surprise ! ben oui un male et une femelle ça fait des bébés, et bien sûr il les a refilé à sa mère (donc ma copine) qui ne peut absolument pas les garder, là elle les a mis sur le balcon, elle a un chat, le male et la femelle sont toujours ensembles, (je sais pas si c'est comme les rats mais la femelle peut être reprise de suite si c'est ça).
Les bébés ont apparemment 2 semaines, elle sait pas trop parce qu'il lui a pas dit de suite que la femelle avait fait les bébés. Bref elle part mardi en vacances (la semaine prochaine) et veut les ramener à l'animalerie. Et pour moi hors de question m'a fait bondir.
Est ce que quelqu'un pourrait récupérer la maman et les bébés ? c'est assez urgent du coup. Le copain de son fils garderait le male normalement. Déjà je vais lui prêter une cage parce qu'elle veut pas en racheter une, pour qu'elle le sépare.

Voilà si quelqu'un est intéressé, même pour une FA en attendant parce que là j'avoue que moi je ne peux pas j'ai pas de place et j'ai que des rats.
Si besoin je peux laisser son numéro en mp. Je n'ai pour l'instant ni photo ni autre renseignements de plus que ce que j'ai mis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamster nain ou normaux?

si elle trouve une garde le temps de ses vacances, elle peut les garder un peu après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout comment ils sont elle en sait rien elle même, elle a même retiré la roue parce que ça fait du bruit Crying or Very sad
donc non je pense pas qu'elle les garde après ses vacances elle part un mois et mardi c'est l'animalerie elle m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas réussi à joindre mon véto, j'espère que demain ça sera possible.
je peux rien faire de plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais merci stik Very Happy je vais voir autour de moi aussi si personne en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
M'autorises-tu à diffuser sur d'autres forums ? J'en parle à tous mes contacts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur bien sur diffuse. J'ai quelques piste mais rien de sur encore donc plus c'est diffusé mieux c'est. Merci en tout cad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bzp Very Happy
je vais essayer d'avoir plus d'infos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Wink Je vais aussi voir avec POLATS sur FB , on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne celui de ma copine par mp comme ça les gens voient direct avec elle. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup. C'est super Smile
Des news de ce matin. 2 petits commenceraient á manger tout seul. Un a un oeil qui s'est pas ouvert. Alors elle sait pas si c'est parce qu'il a mal ou autre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont séparer les petits avant que le père puisse les saillir ?
Ravie d'avoir pu tenter d'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'aimerais te dire que oui mais ça sera non, parce que déjà elle a pas de cage pour mettre le male donc tu penses bien qu'elle va les laisser tous ensembles.
J'ai contacté POLATS grace à ton lien FB me suis inscrite sur le groupe du coup, et j'ai donné le mail qu'elle a transmis, y'avait des personnes intéressés.
J'espère que ça ira vite maintenant. J'arrive même pas à savoir quel age ont vraiment les bébés, j'y connais pas grand chose en hamster, et je sais pas à quel age ils commencent à manger seul, mais 2 d'entres eux mangent seuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors grace à bzp et à POLATS que je remercie vivement un des bébés aurait été adopté déjà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cela hier en rentrant du travail Wink C'est formidable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement oui Crying or Very sad

je leur avais dit de séparer le male ce qui n'a pas été fait du coup la maman a refait 6 bébés. La copine du copain (une sombre histoire) les a tous donné à l'animalerie au lieu d'attendre que ma copine rentre de vacances pour les confier à une assistante véto qui devait s'occuper de les caser.
2 ont été casés seulement, tant mieux pour eux.

Du coup je cloture l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...