Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo1111

Kaporal... euh... nouveau nom pour lui... ou plutot pour elle... :)

Messages recommandés

Je vous présente le petit dernier! Suite au probleme rencontré avec l'integration de Kerozen nous avons décidé de lui prendre un petit copain... le voici le voila...









Une petite bouille de plus! un amour de ratou! très curieux, avec Kerozen c'est le grand amour! sont trop choupi ensemble! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! ^^

Faudra que je vous montre... il est trop chou avec Kerozen... et puis trop marrant il court partout! une vrai petite pile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaporal devient... Kyrielle! Smile

Ba oui forcément! maintenant que c'est une fifille! lui fallait un petit nom de fifille!

Kyrielle... (Définition: nom féminin, Longue suite de choses, Synonymes: cascade, multitude, ribambelle, série, succession, suite) je pense que sa lui corespond bien!!

voila voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement! c'est pas evident! mais je vais gérer! hein! Smile pour le bonheur de mes ratoux et de ma ratoune! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qui m'a fait craquer!

sa couleur est deja bien differente maintenant! j'essairai de mettre d'autres photos aujourd'hui...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah

Pas sûre de pouvoir les voir avant lundi, mais j'attends avec impatience... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la elle fait de gros dodo! alors je la laisse roupiller! Smile je l'embeterai tout a l'heure avec mes photos... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba non! elle me fait mentir en plus... Smile elle roupille plus! ^^

alors place au petites photos...









:love3::love3::love3:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr! et oui! j'ai fait cette tete la: :gne: quand j'ai vu que sa couleur s'estompait...

mais bon n'a pas le choix hein! je vais pas la tremper dans un pot de peinture pour ratraper sa couleur! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis déçue aussi... L'était belle avec son vrai noir sur le dos et jusqu'au museau !!

Allez, madame, repeins, allez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr! arrétez! euhhhh! z'allez me la vexer! mdr! (n'importe quoi moi! Razz )

non mais c'est vrai que c'est justement ce petit charme la que j'aimais... donc dommage! mais bon! l'aime toujours ma ptite Kyrielle! Smile

sa me fait tout drole de l'appeler comme sa! :hein: alors qu'il a peu c'etait encore Kaporal! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve belle comme ca aussi même si en noir c'est vrai qu'elle fesait craquer mais je peux facilement craquer et puis c'est comme sa un husky on va pas pouvoir les refaire ein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr...

Mais j'ai eue une husky noir qui n'avait pas trop décoloré et là j'ai un mâle de 9 mois qui n'a pas encore trop décoloré non plus...

J'ai de la chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu en as de la chance! alala... sa y est elle a sa nouvelle cage... et deja plein d'amenagement réalisés avec tout l'amour de maman! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé moi je ne trouve pas du tout que ce soit dommage qu'il (ou elle? jai pas suivi l'histoire lol) éclaircisse niveau couleur!

je trouve ça trop chouette et fascinant ! j'adore les huskys Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile lui est devenu elle... mdr!

oui! c'est pas que c'est dommage! mais elle parait totalement diferente comme sa! j'était très etonnée car elle était vachement foncé au début... par rapport a Kalvin qui lui était husky aussi!

elle est totallement differente mais je suis quand meme en admiration devant elle! lol elle change de jours en jours! c'est extra! j'avais jamais eu de femelle et javoue que la je savoure!

elle est peureuse mais tellement curieuse a la fois...
elle adore etre chouchoutée...
elle adore faire peur au chat aussi! lol, ba oui kénya (le chat) est très curieuse alors elle s'approche facilement de la cage... elle se fait toute petite pour voir ce qu'il s'y passe a l'interieur... et la... surprise! Kyrielle s'approche, sure d'elle, en courant! après tout c'est SA cage! et la Kénya se sauve en courant car Kyrielle lui fait peur! mdr!

arf! je l'aime ma petite princesse! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci! Smile

j'essaie de faire au mieu en tout cas...
malheureusement pour l'instant je ne peu pas lui prendre une copine! Sad mais dès que l'ocasion se pose... je ne m'attarderait pas! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja 4 rats, 1 chat, 1 hamster (c'est au frere de mon cheri mais il vit avec nous et forcément vu qu'il a 17ans c'est nous qui geront quand il lui faut quelque chose) et bébé arrive dans 54 jours! Smile et puis je suis en arret de travail depuis juin et j'ai toujours pas eu mon versement de la secu! donc pas de rentrée d'argent et donc c'est serré pour le moment... quand les choses seront rétablies la oui il n'y aura pas de souci! mais pour l'instant je prefere eviter voila voila... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis degoutée pour elle hein! Sad

c'est pas evident mais bon pour l'instant je ne peu vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...