Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Non-Non

Molly s'est fait mordre dans le cou

Messages recommandés

Bonjour! J'a une question. Voici les faits.
Je viens d'aller voir mes rates pour leur donner à manger. C'est Molly qui est arrivée la première et j'ai remarqué qu'elle avait du sang sur le coté au niveau de la gorge. La blessure n'avait pas l'air très profonde mais comme Molly était excitée à cause de la nourriture je n'ai pas pu bien voir... Elle s'est sans doute batue avc mo autre rate...
La chez moi je n'ai rien pour désinfecter (même pour humain... Evil or Very Mad ) par contre j'ai une pharmacie à proximité où je peux aller aujourd'hui. Que dois-je faire pour sa blessure?
Puis j'ai peur que mon autre rate (1an 1/2) soit une sorte de tyran avec Molly (2 ans) car je vois qu'elles se battent souvent mais a coté de ça elles ont l'air de bien s''entendre. Maintenant qu'elle l'a faite saigner elle risque pas de recommencer?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors à la pharmacie il faut que tu achète de la bétadine pou désinfecter. Faudra que tu surveilles qu'elles ne se battent pas à sang à chaque fois, ça peut arriver une fois mais si ça arrive encore plusieurs fois c'est qu'il y a un problème entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'une rate a mordu à sang qu'elle a "pris le goût du sang" et va recommencer Wink
en plus ce n'est peut-être même pas une morsure mais peut-être un coup de griffe.

Surveille les dans les prochains jours et désinfecte bien la plaie de Molly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...