Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer

Bounty et Smarties !!

Messages recommandés

mes deux loulous; Bounty et Smarties Smile
née le 23 juin 2011, viennent de la ratterie er*atum ( je ne c'est pas si je peux le marquer Embarassed )
deux petit husky dumbo Wink

Bounty: adorable Smile a la maison depuis 6 jours et saute sur moi quand jouvre la cage, il adore aller sur l'epaule et fait sa toilette!!
la photo: (sur la photo il n'est pas encore decoloré, mais aujourd'hui il a deja bien changé sa couleur j'en revient pas ShockedVery Happy )


le lendemain de son arrivée:




et Smarties: plus peureux que son frére quoique hier il est venu sur moi, il veux grimper a mon epaule mais interdit pour sa patte Wink il est tout aussi adorable! Smile

qu'on est bien comme ça! Smile




a table! riz et petit pot au carotte Smile


et la couleur de bounty maintenant:


la qualité n'est pas trés belle mais je ne pas mettre le flash Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii Smile
kenzo ce sont des petits gars Wink mdr,
Smarties a sa patte foulée :/ c'est pour cela qu'ils sont dans une petite cage sans accessoirs pour le moment, il en pour trois semaines environ d'aprés la veto,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a lui alors, ils sont mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr! a ba moi j'suis la reine pour les choses la! hein! desolé les ratoux! jc meme pas pourquoi j'ai dit elles sont belles? Xpdr! suis nulle moi! lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super chous! je connaissais pas les "dumbo" c'est mignon leurs oreilles xD

La couleur définitive du poil c'est au bout de combien de temps? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr" c'est pas grave kenzo Smile
yuhan, moi aussi j'aime beaucoup les dumbo Wink mais pour la couleur je ne serais te dire je debute Wink mais je pense que plus ils viellissent plus ils decolorent,nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les dumbos me plaisent beaucoup; ça leur donne une bouille encore plus sympa lol! Ce sont des huskys bleus non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les huskys décolorent petit à petit, chez certains ça se fait très tôt et d'autres plus tard, ils peuvent éclaircir énormément jusqu'à devenir pratiquement blancs, ou bien garder pas mal de couleur, et rester ainsi poivre et sel jusqu'au bout (au moins pour les rats de base foncée).

D'après moi, les rats de couleurs claires doivent paraître vraiment très blancs en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuku33 a écrit:
moi aussi les dumbos me plaisent beaucoup; ça leur donne une bouille encore plus sympa lol! Ce sont des huskys bleus non?

l'eleveuse m'a dit des husky agouti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...