Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RonRongeur89

Wendy bave et n'a pas l'air bien

Messages recommandés

Bonsoir

Ca fait une heure que ma wendy bave et fait des drôles de bruits en respirant. J'ai chercher sur internet mais je n'arrive pas à savoir si c'est un etoufement ou un problême respiratoire. J'ai vraiment très peur qu'elle y reste. Et mon mari me dit qu'il vaut mieux pas lui faire le coup du panier à salade car elle aurait bien trop peur. Donc forcément je peux même pas l'emmener chez mon véto car on est en pleine nuit et forcément demain c'est le 15 Août et tout est fermé partout! Je lui ai fais des caresses toute tendre pour essayer de la calmer mais je ne sais pas quoi faire d'autre! Je vais surveiller mais je craint le pire! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine la peur que tu dois avoir, je ne saurais pas quoi te dire je n'ai jamais eu ce cas de figure et je me demande si elle ne s'étouffe pas ou du moins qu'elle a quelque choses de coincée, mais bon, je ne sais vraiment pas désoler de ne pas pouvoir t'aider et je sais au combien sa doit être paniquant de ne rien pouvoir faire. Je serais toi essaie d'appeler le num de ton véto normalement tu peux appeler a n'importe quel moment du jour et de la nuit, si tu tombe sur le répondeur peut être qu'ils t'orienteront vers un autre véto et si jamais il n'y a aucun message essaie sur les pages jaunes, en cherchant les cliniques vétérinaires les plus proches de chez toi. Enfin voilà, je ne serais pas quoi te conseiller d'autres et sa ne coût rien d'essayer. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse. Je viens d'aller la voir elle bave un peu moins mais bon je m'inquiète toujours. J'ai essayé de joindre des véto mais en pleine nuit et un 15 Août rien à faire je tombe que sur des répondeurs. Il faut toujours que ce soit la nuit qu'il y est un problême aussi bien avec ma fille de 2 ans que mes animaux ou même encore mon mari ou moi même. Ca commence à bien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, oui c'est normale que tu t'inquiète, j'ai essayer de chercher ce que sa pouvais être et je suis tombé sur ce site http://ratlala.free.fr/lerat/maladie.html je ne sais pas si tu as déjà étais voir. En tout cas je suis désoler que tu n'ai trouvé aucun véto, j'espère sincèrement que sa va passer. Et je sais ce que sait quand les soucis qui tombe en pleine nuit, on se sent seule a pas savoir quoi faire. Aller courage et j'espère lire une bonne nouvelle pour ta Wendy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut un veto de garde, il y en a c'est obliger.
Il y a un numéro a apeller mais je sais plus lequel, regarde sur internet. Ou alors je sais que pour les pharmacies de garde on appelle la police, et ils donne le numéro ça marche peut être avec les veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous! Aujourd'hui en me réveillant j'avais la boule au ventre car j'avais peur de la retrouver morte dans sa cage ou encore plus mal! mais elle va très bien apparement. Elle fait plus de bruit bizare en respirant et ne bave plus du tout. Dans tous les cas merci pour votre aide car vraiment j'ai paniqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si la puce va bien.

Surveille bien qu'elle ne fait plus de crise, si ça recommence véto direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour emmètre une hypothèse, les rats peuvent -ils faire des crises d'épilepsies ?

Si oui, les symptômes se montrent de la sorte ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crises d'epilepsie je ne sais pas du tout! Mais pour l'etoufement c'est vraiment impressionnant! Et oui si ca recommence je l'emmenerais chez le véto tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils peuvent faire de l'épilepsie, mais c'est possible que ça soit plutôt un étouffement.
mais là, n'y connaissant rien, je me garderais bien de conseiller quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pluspart de mes rates se sont déjà étouffées ça ressemble beaucoup à ce que tu as décrit. En général ça passe tout seul, mais ça peut prendre du temps. Faut juste vérifier comment s'en sort le rat (au cas où besoin de véto).
En général ils sont en train de baver et font des mouvements "avant-arrière" avec la tête (pour bouger ce qui est coincé dans la gorge), ces mouvements peuvent être espacés ou rapprochés, le rat peut aussi tousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sososo elle m'a fait exactement tous ca!

Je suis contente de voir qu'elle va bien maintenant et qu'elle mange bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que ta petite Wendy va bien <3 j'avais suivi le post mais je n'avais pas osé commenté, je suis nouvelle et je sais pas haha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de son retablissement! surveille quand meme! ^^

Moi kalvin ne pas laissé le temps d'aller au véto! du coup quand Kenzo a eu les memes symptomes j'ai couru au veto!!! Il se retabli mais je le surveille toujours! sa fait peur des choses comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lereths a écrit:
contente de voir que ta petite Wendy va bien <3 j'avais suivi le post mais je n'avais pas osé commenté, je suis nouvelle et je sais pas haha ^^


T'en fais pas pour ca c'est pas grave! Si tu sais pas répondre et conseillé faut laissé les autres répondre et tu peux juste laissé un petit message de soutient! Bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça aille mieux, surveille là bien la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de voir avec quoi elle a pu s'étouffer, pour le bannir de l'alimentation (ma 1ère rate n'avais pu le droit aux cornflakes lol, les autres c'est le pain frais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba là pour le coup ce sont les graines habituelles. j'achète versele laga pour hamster en gros sac de 20KG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah elle a du en manger une trop grosse trop vite alors, ça arrive ! (et ça fait peur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une grosse gourmande et puis c'est tout! Elle a voulu mangé trop vite et c'est passé de travers! J'espere qu'elle recommencera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps, pour info, je pense que c'est comme pour les pharmacie ( a chaque pharmacie sur la porte il y a une pencarte avec la ville de la pharmacie de garde & le nom) pour les vétos c'est pareilles ( normalement lol )

Contente pour ta puce, Very Happy Sa doit trop fer flipé sa, la veille d'un jour férié --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus y'a pas ça, faut regarder dans le journal de la ville ou sur internet pour avoir la pharmacie de garde !Mon véto il fait 24/24 donc pas de soucis, mais mon ancien il laissait les coordonnées d'un véto de garde sur son répondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...