Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burst-heart

Punky boîte. =/

Messages recommandés

Je vais pour sortir mes rats dans le jardin, et là, je ne le vois pas et Punky tombe. Il a la patte peu gonflée et boîte, j'ai lue qu'il fallait lui mettre du Traumadésyl, si dans les 24 heures ça ne passer pas. Et que le véto ne peut rien faire.
J'aimerais des avis si ça vous est déjà arriver ?
Merci. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu devrais le montrer à ton vétérinaire, pour un examen de la patte pour voir si elle n'est pas cassée.
De plus, il pourra lui donner des antiinflammatoires contre la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai appelais le véto ce matin, elle m'a dit qu'il fallait lui donner des granulés d'arnica, et si ça ne s'améliore pas j'irais au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'ets ce que la vétérinaire m'as dit. Enfaite c'est des toutes petites boules, à bases de plantes, et ce n’est pas fort du tout, j'en ai même pris pendant quelques mois. Donc aucun danger pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton véto est spé nacs ? Sa patte a dégonflé ou toujours pas ?
Perso, je la ferai voir par un vétérinaire, on ne sait jamais. De l'arnica je trouve ça un peu léger.. Enfin, ça se peut que ce ne soit qu'un coup mais si c'est pire et qu'elle a mal, il lui faudrait des anti-inflammatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, comme tony, je serais aller voir le véto aujourd'hui... Une auscultation et sûrement un injection d'anti-inflammatoire lui ferait du bien. Il a peut-être mal aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sur qu'il a mal le pauvre. Si demain ça ne vas pas mieux je l’emmènerais au véto, et j'espère que le véto trouveras et le soigneras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui emmène le demain, c'est le minimum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...