Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lidea

A CLOTURER :)

Messages recommandés

Bonjour, je vends ma volière (modèle Montana Villa Casa 60 ), couleur chocolat-vanille
caractéristiques : tiroir en métal amovible
4 gamelles doubles en plastique : L 20,5 x l 4,5 cm
2 portes principales : l 23,5 x H 23 cm
4 portes latérales : l 13,5 x H 18 cm
dimensions totales : L 60 x l 60 x H 170 cm
écart entre les barreaux : 1,3 cm
épaisseur des barreaux : 0,2 cm
hauteur intérieure de la cage(du bac à litière jusqu'au toit) : 134 cm

Cette volière a servi 1 an, elle est en bon état, il y a quelques traces de rouille mais vraiment sans danger pour les rats. Elle est actuellement démontée (je peux fournir la notice de montage). Il y avait au départ une vis en moins pour le montage du toit.


et les gamelles qui vont avec (il y en a 4, mais que 3 sur la photo) :
Je la vends 80 €, disponible sur Nantes de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est assez pratique (à roulettes), facile à nettoyer, et on peut rapidement avoir accès aux ratous.
Mais je ne peux pas baisser en dessous de 90euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est 80 euros, à venir chercher sur place (si je me déplace, 90 euros).
Elle est disponible sur Nantes, il me faut juste la nettoyer un peu. Comme je l'ai précisé, elle est démontée actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te déplaces c'est-à-dire ? Tu peux te déplacer jusque où ? Tu l'as vend avec les "étages" ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, elle est vide, il y a les 4 gamelles qui vont avec (elles s'accroche aux barreaux). Je me déplace dans les alentours de Nantes, tant que je n'ai pas plus de 40-45 minutes de route, et je rajoute 10-15 euros (l'essence quand même). Je vois que tu est de la région parisienne, donc je ne me déplace pas jusque là cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu aussi vite. C'est dommage elle parait vraiment bien et je suis à la recherche d'un palace pas trop cher pour mes loulouttes d'amour. Elles ne sont que trois peut-être quatre bientôt mais je voudrais qu'elles puissent faire la teuf tous les jours (enfin encore plus que maintenant ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que pour les vacances d'hiver je remonte sur la région parisienne, mais je ne sais pas si elle rentre dans la voiture en plus de mes bagages Mad (j'ai une petit voiture lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute tiens moi au courant. S jamais je trouve quelque chose d'ici là je te fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que la cage mesure 60 cm de large, est-ce que c'est la largeur du toit ou de la cage uniquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la cage, sans le toit. D'ailleurs tu n'es pas obligée de mettre le toit (il y a une grille sur le dessus). Je crois qu'avec le toit ça doit faire 70-80 cm de côté, donc que en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, elle m’intéresse beaucoup mais pas moyen de venir la chercher quoi.. Un peu trop loin =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as recherché aux fins fonds du forum mon annonce ^^ au moins ça la remonte car elle est effectivement toujours d'actu Wink

en effet, Nantes-Belgique, ça fait un peu loin (il n'y aurait pas un covoiturage possible ? lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est assez urgent :p je farfouille partout!
En fait, je comprend pas trop le principe du covoiturage, il y a un post la dessus? j'ai pas trouvé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une volière ça m'étonnerai que tu trouve (c'est tellement encombrant !)
le covoiturage, c'est de trouver des gens qui peuvent faire un bout de chemin pour emmener le rat ou le matériel jusque chez toi (ou environs), une sorte de relais, un trajet qui n'est pas fait juste pour ça, mais qui correspond à un trajet habituel pour les gens.
je vais de temps en temps à Paris, je pourrais emmener quelque chose pour un membre du forum habitant Paris (je ne le fais pas parce que je ne sais jamais quand je vais à Paris lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord, ça me parait un peu compliqué comme truc x)
je ne cherche pas une volière en particulier, mais une cage pour 2rats ( et plus surtout, je veux qu'elles aient de l'espace quand elles seront enfin à deux..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok.
une volière c'est grand XD, elles auront énormément d'espace, plein de choses pour grimper ... avec un bon aménagement ^^.
mais il faut le dire, c'est du boulot concernant le nettoyage (j'avais une grosse crado dans mon groupe aussi).
les cage type "jenny KD" sont très bien.
je ne sais pas si tu es près de la frontière franco-belge, mais tu peux aller sur leboncoin, et regarder s'il n'y a pas des cages d'occasion (il existe certainement un site de vente d'occasion en belgique, dans le même principe).
j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

ma volière attend toujours de faire le bonheur de petits rats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller y jeter un coup d'oeil, merci beaucoup, j’espère que tu trouveras quelqu'un pour ta volière =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce sujet peut être clôturé, la volière est vendue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...