Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

06 (Nice) - 2 petites soeurs d'1 an à adopter

Messages recommandés

Lien : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=118&t=336005&p=7439578

J'ai obtenu l'autorisation de diffuser Wink

Le ou les rats à replacer:

- Raison du replacement : c'est après une longue réflexion et avec beaucoup de regret que je me retrouve obligé de laisser mes rates à quelqu'un qui pourra leur donner plus de temps et d'amour que je ne leur donne, ayant déjà beaucoup de responsabilités... (+créer des conflits familiaux)
- Date de naissance : 04.06.2010
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

2 rats:

Chamallow: Noir Irish Lisse, oreilles standards, yeux noirs, ~340g actuellement




Tagada: Noir Husky (maintenant Blanche) Lisse, oreilles standards, yeux noirs, ~320g actuellement




(Toutes les photos sont très récentes)

Toutes les 2 sont vraiment adorables, et adorent vraiment les câlins et les bisous ! Elles sont gentilles avec tout le monde... De vrais amours.


L'adoption:

- Date d'adoption : Quand vous le souhaitez
- Conditions d'adoptions et tarifs : Cherche personnes sérieuses, aucun motif ne devra être donné en cas de refus de placement. Je donne tout ce que j'ai (grande cage, drybed, nombreux accessoires...).


Pour plus d'infos, notamment sur leurs caractères, pour voir plus de photos, ou des infos sur leur provenance, me contacter.


Co-voiturage j'accepte si je trouve.

J'accepte que l'on diffuse mon annonce.

Mon mail est flo.m6@hotmail.fr si vous voulez me contacter par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune pour le moment , faut que je retrouve le post sur le nouveau rescue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne a répondu sur rescue que l'annonce était toujours d'actualité et qu'elle n'a plus le temps de les sortir de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...