Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaron

À cloturer

Messages recommandés

Très urgent je recherche des caisses de transport pour chats pas trop chers afin de réaliser un sauvetage d'une quinzaine de chats.
Il faut savoir que nous allons avoir énormément de frais pour ce sauvetage (déparasytages, covoiturages afin de les amener à leurs FA), je ne peux donc pas monter à plus de 10 € la caisse de transport avec ces fdp car neuve j'en ai pour 13 € sur internet.

Les caisses de transport seront ensuite données à des associations de protection animale.

Nous recherchons aussi des anti parasytaires à donner ou bas prix.


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Tu ne peux pas demander au véto près de chez toi de voir si il peuvent t'en prêter, moi je sais cas la clinique ont en à 4 ou 5 et on s'en sert que très rarement ^^
Ou sinon sur le bon coin Smile

Courage et comme d'habitude très beau geste ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur leboncoin il n'y en a pas ou à des prix exorbitants.
Mon véto peut m'en prêter mais pour la journée quoi.
Sauf que si ça tombe un dimanche bah on sera couillés car j'ignore quel jour on commencera à les sortir de là (week end forcément mais la personne doit être dispo aussi).

Ce sauvetage est un sacré bordel, surtout qu'il s'agit de ma mère ce qui ne me simplifie pas la tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord.
Sinon bah c'est vrai que la je n'ai pas d'autre solution :/

Et tu as penser à des gros bac ?
Dans des magasins genre lafoirfouille ou Gifi. Sa doit couter moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible, ils sont trop peureux et ils vont se barrer du coup.
Déjà qu'on va devoir ligoter les caisses de transport afin d'éviter tout souci pendant les voyages grr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui :/
Alors je vois vraiment pas :s
Il n'y a qu'un véto dans ta ville ?
Tu peux toujours appeler et expliquer la situation je pense que les véto comprendrons et te prêterons des caisses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh il y en a qu'un bien, les autres sont des imbéciles qui ne pensent qu'au frique.
Mais bon il est prêt à m'aider, j'ai déjà 20 % de réduction pour les stérilisations des femelles mais le hic c'est que ça me fais tout de même 480 € donc impossible (je n'ai aucun revenu donc bon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu trouvé des solutions ?

Je ne peux pas t'apporter grand-chose à part du soutien, ceci dit j'ai repéré un truc qui pourrait peut-être t'aider.

Chez Botan*c, des promos sont en cours sur les cages de transports pour chats : 9,90 euros la cage. Je crois qu'il n'y en a pas près de chez toi, mais sait-on jamais, une connaissance qui pourrait y passer...

Et sinon Capucine86 en a vu des moins chères encore (6 ou 7 euros approximativement), mais je ne sais pas où...

Bon courage en tout cas et croisage de doigts pour ces chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Boochka mais logiquement j'ai trouvé pour les caisses de transport et les anti parasytaires, j'attends juste de tout recevoir afin de demander la clôture du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...