Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ma Fifi d'amour ne bouge presque plus et le peux de mouvement quelle fait sont avec grande difficulté. Je ne sais pas du tout ce qui c'est passer. Hier elle courait partout et aujourd'hui elle se traine péniblement, ne peux plus atteindre le biberons et na pas la force de manger et quand je l'est prise elle été froide et légère. Est ce la fin ?? Elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Quel âge a-t-elle? Si elle est froide, il faut absolument la réchauffer! Bouillotte d'urgence ou encore sur toi, le plus près possible de ta peau en attendant de trouver de quoi faire une bouillotte pour sa cage. Et bien sûr véto. Mais c'est hélas mauvais signe... Je croise les doigts pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Donne lui de la blédine mélangée à de l'eau, ça la nourrira et l'hydratera. Quitte à la nourrir à la seringue. Si tu as du nutrigel, donne lui aussi Comme le dit chouette, bouillotte etc..Et demain, véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle a les yeux et le nez qui coule marron. Je sais que le véto serais idéale mais nous avons une paye pour trois et n'avons pas reçu les congé paternité donc tout ce mois nous avons du piocher dans la réserve véto et la paye tombe que le 10 ... Je suis désespérer je voudrais savoir comment la faire tenir jusque là :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 31 août 2011 je sais c'est assez irresponsable mais nous avons tout le temps une caniote de 200euro pour le veto mais il a fallu que sa tombe ce mois ci :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ton véto n'accepterai pas de te faire payer plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui beaucoup de vétos acceptent que tu leur fasses un chèque et de ne l'encaisser qu'à la date que tu leur indiqueras... Appelle ton véto, je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un arrangement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 31 août 2011 A se serais bien bé je vais essaier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tiens-nous au courant! Et non ce n'est pas irresponsable d'avoir des soucis d'argent. C'est la vie, hélas. J'ai cramé toute ma cagnotte aussi quand ma paie a été retardée de 3 semaines l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 31 août 2011 rendez vous à 16h00 je vous tiens au courant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super tiens-nous au courant a Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 août 2011 alors le véto a trouvé ce qu'elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est fini Fifi c'est fait piquer, je suis dégouter en plus ce n'est pas moi qui l'est emmener c'est mon copain. Non il n'as pas réussi a me dire ce qu'elle avait .:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oh non... je suis désolée pour toi. Doux voyage à ta belle Fifi et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je suis vraiment désolée pour ta ratoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis désolée pour ta petite Fifi! Bon voyage petite ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci tout le monde :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oh plein de courage a toi rip fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites