Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xxjohanna63xX

C'est la fin???

Messages recommandés

Ma Fifi d'amour ne bouge presque plus et le peux de mouvement quelle fait sont avec grande difficulté. Je ne sais pas du tout ce qui c'est passer. Hier elle courait partout et aujourd'hui elle se traine péniblement, ne peux plus atteindre le biberons et na pas la force de manger et quand je l'est prise elle été froide et légère. Est ce la fin ?? Elle a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a-t-elle? Si elle est froide, il faut absolument la réchauffer! Bouillotte d'urgence ou encore sur toi, le plus près possible de ta peau en attendant de trouver de quoi faire une bouillotte pour sa cage. Et bien sûr véto. Mais c'est hélas mauvais signe... Je croise les doigts pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donne lui de la blédine mélangée à de l'eau, ça la nourrira et l'hydratera. Quitte à la nourrir à la seringue. Si tu as du nutrigel, donne lui aussi Wink
Comme le dit chouette, bouillotte etc..
Et demain, véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a les yeux et le nez qui coule marron. Je sais que le véto serais idéale mais nous avons une paye pour trois et n'avons pas reçu les congé paternité donc tout ce mois nous avons du piocher dans la réserve véto et la paye tombe que le 10 ... Je suis désespérer je voudrais savoir comment la faire tenir jusque là :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c'est assez irresponsable mais nous avons tout le temps une caniote de 200euro pour le veto mais il a fallu que sa tombe ce mois ci :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup de vétos acceptent que tu leur fasses un chèque et de ne l'encaisser qu'à la date que tu leur indiqueras... Appelle ton véto, je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un arrangement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-nous au courant! Et non ce n'est pas irresponsable d'avoir des soucis d'argent. C'est la vie, hélas. J'ai cramé toute ma cagnotte aussi quand ma paie a été retardée de 3 semaines l'an dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fini Fifi c'est fait piquer, je suis dégouter en plus ce n'est pas moi qui l'est emmener c'est mon copain. Non il n'as pas réussi a me dire ce qu'elle avait .
:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non... je suis désolée pour toi. Doux voyage à ta belle Fifi et bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...