Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

mes rats en pagaille NOUVELLES PHOTOS

Messages recommandés

diamand



Blanchette et en dessous dans la cage un male et encore en dessous sur le sol nutella ma nue


diamand husky, lola, et taupinette la dumbo


taupinette



ambre


les bébés ambre et crème











donc a la maison pour le moment 10 petit ratons ambre et crème 8 femelles, 2 males, taupinette, nutella, léa, mimi, lola, diamand, blanchette, ambre
et toupie un male ....

depuis peu j'ai une piece rien que pour eux c'est trop chouette qunad je nettoi leurs cages je les lache sa va dans tout les sens faut voir comme ils aiment sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette a écrit:
une pièce rien que pour ,mes rats... j'en rêve!!!!

Super troupe!


avant tout se petit monde était en bas mais un de mes fils ne veut plus dormir seul du coup on la remis avec son frère et je récupère une pièce j'y ai mise mes rats mes faut que j'aille les voir plusieurs fois par jours et si je sais pas car c'est a l'étage (fybromialgie) j'envoi les enfants ils aiment bien un tête a tête avec les rats ....

j'en ai 20 pour le moment mais la famille va s'agrandir vu que j'ai taupinette qui attend des petits sa fait 18 jours .... Smile et je sais pas si je vais savoir en faire partir un ..... on vera la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOVERAT a écrit:
Oui, elle est bine mignonne ta troupe !!! J1


merci beaucoup flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burst-heart a écrit:
Ils sont tout beaux ces rats. Smile


merci c'est gentil .... :love::gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se faufille vraiment partout j'ai même été obligée de mettre du papier cache sur mes prise de courant et sur le cable de la télévison

attention les pieds ....


taupinette qui narque les males c'est une coquine ....


aller je continue de narquer les males sa m'amuse Smile


:love2::gratouille:thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la belle vie de gambader partout ^^
Les petits du sauvetages sont magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsuchi a écrit:
Ils sont beau!!! Et ton husky waouhhh J1



merci beaucoup lequel de husky le male ou les femelles je suppose que tu parle du male il est marrant et tout beau il a plusieurs couleurs mélangé en même temps sur une même surface c'est cool j'en ai rarement vu pour le moment des comme lui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel05 a écrit:
Oh la belle vie de gambader partout ^^
Les petits du sauvetages sont magnifique.



merci mel oui ils sont super beau mais bon je me fais a l'idée de devoir les garder tous donc je cherche une cage lol pas cher petit prix bas on ne sait jamais peut être si quelqu'un me lis
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsuchi a écrit:
Oui ton mâle il est juste magnifique Very Happy



merci sa me touche beaucoup flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nalhie2 a écrit:
Titsuchi a écrit:
Oui ton mâle il est juste magnifique Very Happy



merci sa me touche beaucoup flower


en fait avec lui j'ai eu beaucoup de chance il pesait gr quand je les eux et comme ils étaient dans un de mes premiers je n'y connaissais pas grand chose et lui il a super bien été il a grossis a vue d'oeil .... il est chou un rien timide mais quand je le lache dans la piece il ne demande pas son reste hop il file ...cour sur toute les cages des filles va renifler dans les coins franchement pour le moment je touche du bois j'en ai perdu une seule au début elle était apparement trop vieille et pleine quand je les eux elle a fait une hemoragie et elle est partie la nuit...
la j'ai ma dumbo qui est a son 20 ieme jours elle est grosse je croise les doigts pour que tout se passe bien ...elle a fait son nid enfin commence en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de les prendre en photos elles sont toujours en mouvement
il manque mimi sur les photos surement pour une prochaine fois ...

taupinette toujours la malgré son otite que j'ai bien soignée


blanchette


ici on peu voir blanchette léa et nutella ma nue



nutella


les ptits mecs père au dessus et fils en dessous
(je cherche a les placer si possible ensemble ils s'entendent tellement bien car je voudrais ne garder que des femelles)



petit mâle champagne qu'il me reste des portées sauvetages... (il part lundi)


(le fils de toupie né le 4.09)



toupie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimùerais encore qu'un mâle parte et se sera super si possible le champagne mais bon je sais que pour les mâles c'est plus compliqué ..................il est là il va bien c'est avant tout le principal .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...